Hot shot

Top gun… Hot shot, des ressemblances
Rambo… Hot shot 2, beaucoup de ressemblances
Tout le monde a bien compris que ces films sont des parodies de films d’action…
Les gags sont innombrables, il faudrait le visionner plusieurs fois pour tous pouvoir les repertorier, surtout pour la 2ème version.
Y a-t-il un homme pour sauver la reine, le président, tout le monde a au moins entendu une fois le nom de ses films « cultes ».
Bah, c’est le même réalisateur, les producteurs ont tourné en ridicule une tonne de films, de Rambo, en passant par Robocop,
et même la Belle et le clochard (Eh oui)
C’est hilarant, crises de rires garanties pendant toute la durée du film, bien sûr c’est gros, très gros, voire même trop gros pour certains… qui ne vont peut être pas aimer cet humour balaud…
Je ne cache pas que Hot shot 2 est mon préféré, car les gags sont plus nombreux, plus drôles, et que Topper Harley semble encore moins intelligent que dans le premier Opus.
En plus ces films étant relativement vieux (1991 et 1993), vous pourrez vous l’offrir pour pas cher, et dernière recommendation, évitez de les regarder avec Papa-maman, sinon, ils risquent de vous confisquer le dvd avant la fin du film…

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>