Il n’y a pas que l’amour dans la vie!

-Un ami sincère
Vaut plus que de l’or,
Car, au fond de son coeur,
Il ne veut que notre bonheur

-Un ami sincère
Peut comprendre nos épreuves
Et, d’une simple poignée de main,
Nous remettre en chemin.

-Un ami sincère
Est fait pour partager
Nos rêves les plus secrets
Tout en demeurant discret.

-Un ami sincère
Peut faire naître un sourire
Quand nous sommes abattus
Et que rien ne va plus.

-L’amitié peut être fragile mais superbe quand on sait lui faire grâce de la nôtre…
Simplement tendre l’oreille et écouter, c’est deux choses essentielles pour acquérir une belle amitié stable…
Ne demande rien à la vie, laisse-toi guider simplement par ton jugement et tu pourras connaître la quiétude de savoir que dans le futur, un ami c’est avec lui que tu te sentiras bien…
Car tu apprendras à le connaître et à te confier, comme celà, tu obtiendras une joie de te sentir soulagé et paisible, tout en voulant explorer la route de l’amitié…
Tends la main, et tu trouveras sur ton chemin, une personne qui sera présente pour toi…
Qui que tu sois, elle t’offrira cette belle amitié que toi seul tu sentiras lors de ton passage et qui demeurera intacte, si tu acceptes de la protégée…
Sourit à la vie, elle t’apportera bien du plaisir et de belles discussions pour égayer ta vie de tous les jours.
Sois toujours en confiance avec toi-même et les portes s’ouvriront à toi pour te satisfaire dans ce nouveau monde de la communication virtuelle mais si réaliste que tu te sentiras comme chez toi…

-L’amitié, que de joie et de peine elle peut vivre, comme l’amour. Les liens d’amitiés sont apparentés à ceux de l’amour, bien des personnes ne croient pas cette parole, cependant elle est si véridique.

-À l’amitié tu te confieras, il connaîtra tes émotions au plus profond de ton coeur. Avec lui tu seras toi-même sans jamais avoir peur d’être ridiculisé, sans jamais avoir peur d’être jugé. L’amitié, c’est celui qui te connaît et qui t’aime quand même. Si jamais à un tournant de ta vie, tu as l’occasion de le croiser, ouvre-lui ta porte car il te fera revivre.

-L’amitié, c’est une main tendue, parfois en silence, parfois bruyamment pour venir réveiller tes sens de la raison. Si tu crois en ce sentiment tu te laisseras bercer sur sa douce mélodie.

-Cependant, fait attention d’être certain de ses sentiments envers toi, car vois-tu, il ne faut pas mésestimer l’amitié, mais aussi il ne faut pas le surestimer non plus… de cette manière votre amitié ne sera jamais déçue. C’est comme un jardin, il faut le cultiver pour y faire pousser des belles fleurs… On ne saurait conserver longtemps les sentiments qu’on doit avoir pour ses amis et pour ses bienfaiteurs, si on se laisse la liberté de parler souvent de leurs problèmes, de leurs défauts, de leurs incompréhensions. Ce trésor tu dois le partager avec lui aussi.

-L’amour et l’amitié s’excluent l’un l’autre.

-Un frère est un ami donné par la nature.

-Dans les sentiers de la vie on s’égare toujours mais dans le coeur d’un ami, on y reste toujours

-Comme un arbre, l’amitié grandit au fil des ans. Ses racines prennent de la vigueur et lui permettent de devenir grande et forte. C’est de cette façon que la nôtre s’est développée, et malgré nos hauts et nos bas, nous avons vu grandir ce partage de notre quotidien. Aujourd’hui, pour s’apercevoir que l’autre a besoin d’un peu d’attention ou simplement de notre présence, nul n’est besoin de se parler. Je remercie la vie de t’avoir mis sur ma route; vraiment, ce fut l’un des plus beaux cadeaux qu’elle m’a fait. Tout comme moi, tu es un arbre qui a essuyé bien des tempêtes et des ouragans. Contre vents et marées, nous avons toujours su garder le moral, apprécier le retour du soleil et régénérer nos forces dans les moments d’accalmie.
Le plus merveilleux pour moi est de voir que nous sommes encore côte à côte. Comme deux vieux arbres, nous sommes toujours empreints de la même vigueur et du même besoin de survie qui nous ont permis de rester debout jusqu’à ce jour. La vie nous réserve sûrement encore bien des surprises, mais rien ne pourra détruire ce merveilleux bien qui nous unit. Continuons à prendre soin des racines de notre amitié, de façon à ce que nous puissions encore longtemps partager notre quotidien et apprécier chaque jour que nous vivons.

-L’amitié c’est comme une fleur, elle a besoin de soleil et de pluie pour s’épanouir.

-La fleur la plus belle perd un jour sa beauté, mais une amie fidèle dure une éternité.

-L’amitié vit de silences, l’amour en meurt.

-L’amitié est un contrat par lequel nous nous engageons à rendre de petits services à quelqu’un afin qu’il nous en rende de grands.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>