Un homme d’une vingtaine d’années, prénommé Chamangeni Zulu est parti dans la forêt zambienne vers 4H00 du mat’, histoire de croiser une hyène prête à lui sauter dessus. Visiblement un chaman (ou médecin sorcier) lui aurait dit de sacrifier certains membres de son corps afin de devenir riche. Chamangeni a débarqué tout nu, attendant que la hyène grignote 2 ou 3 de ses orteils et ses parties génitales en guise d’amuse-bouche pour l’apéro. Les hyènes sont connues pour leur agressivité et leurs attaques hargneuses, causant des blessures mortelles. Bien évidemment, le sorcier s’était gardé de lui dire quelles parties allaient être dévorées et surtout qu’elles ne reviendraient jamais, comme par enchantement.
La police locale a retrouvé Zulu, gisant sur le bas côté de la route se trouvant à proximité des bois sombres, infestés de Shenzi, Banzaï & compagnie. Son état est stable. Et Zulu continue de croire qu’un jour, il sera plein aux as.
Un peu triste.
Et vous, des news qui vous ont choqué / surpris ? N’hésitez pas à nous en parler et rejoignez nous dès maintenant sur nos pages Facebook et Twitter !