ils ont changé…en bien ou en mal?

Je raffole des avant-après.. et les changements sont parfois assez fulgurants!

Michel blanc, alias Jean Claude dans la légendaire trilogie "les bronzés"… le maigrichon pâle s’est choppé un corps imposant et robuste!
Certains journalistes parlent d’un problème mental, comme quoi il aurait l’impression de tomber malade sans arrêt… mais ce n’est qu’une rumeur.
" Je fais de la musculation pour lutter contre l’apparition d’un ventre, ainsi que du footing quand je ne suis pas en tournage. J’ai pratiqué le tennis autrefois, mais je n’étais pas très doué. Je préfère les sports en salle. Dès qu’on passe la trentaine, on s’aperçoit bien vite que si on ne se dépense pas physiquement, on souffre".
Bref, cette prise de poids lui va plutôt bien je trouve :)

Mary Kate Olsen… elle qui avait une bouille adorable et des jolies formes, a maigrit. Finis les décoltés, les vêtements moulants…Des fans se sont reunis par milliers pour la soutenir et l’aider dans sa période d’anorexie. Elle a même été aux urgences. Même si elle est mignonne de nature, les joues creuses ne lui vont pas beaucoup.

Voici Ayumi Hamasaki, une star très célèbre au Japon. A droite, vous pouvez admirer son visage à l’âge de 16 ans! à gauche, la voilà à 27 ans… le changement est impressionant! On parle de débridage de yeux, d’anorexie, de taillage de menton, de chirurgie du nez… pourtant, la star affirme qu’elle est naturelle. Bref, comme quoi, un bon éclairage, un bon make-up, et un bon photoshop, ça aide à se transformer!

Mickey, la mascotte de dysney, a aussi eu droit à sa propre évolution!
Le sourir niais est certes resté intact, mais voilà que ses yeux connaissent une tournure plus réaliste: il a gagné des pupilles.

Britney spears, le phénomène Lolita generation déclare dans une interview:
" Je suis toujours la même, mais j’ai grandit. Je ne suis plus une adolescente, mais une jeune femme."

Comme quoi, grandir signifie se dénuder ;)

9 commentaires

  1. Anonyme

    le sujet est bien ms c pa le cas de l’article c vide ya rien là deds et puis pr mickey qui est un personnage de dessin animé sa le fai carrément pas. Un conseil oublie t rêves de rédacteur (si c le cas)…

  2. Anonyme

    eh madame « the angel » si sa te plait pas c’est ton probleme, et ta cas faire mieu si t’es pas contente !
    et au faite si tu c’est pas lire le langage sms est interdit !
    et mickey aussi a changé ! alors il a le droit a sa « part de gateau » !

  3. Loin-du-ciel

    merchi titisse!!!

    The angel, on donne chacun à esprit jeune une valeur différente, et dans mon cas, je le dis honnêtement, je ne prends pas les articles au sérieux. Alors ce que je décide d’envoyer pour publication, ce sont des idées qui me viennent par la tête, il est vrai que je ne les développe pas beaucoup et que ce que j’écris laisse souvent à désirer… Mais si tu viens critiquer et surtout me dire « d’oublier mes rêves de rédacteurs », alors choisis des arguments constructifs, écris correctement. Critique si tu le souhaites mais intelligemment. Savoir rédiger un article c’est une chose, savoir critiquer, c’est une autre.
    Sur ce, bonne journée.

  4. flet318

    réponse à titisse => je te ferais dire que les commentaires ne servent pas uniquement à flatter celui qui écris l’article on donne tout simplement notre avis! de plus je ne prétends pas faire mieux donc je ne m’engage pas à écrire un article car ça n’aurais aucune utilité!

  5. Anonyme

    merci de me rappelé a quoi sert les commentaires ! jl’e savais deja !
    mais le truc qui ma géné et qui a géné aussi l’auteur c’est « Un conseil oublie t rêves de rédacteur »
    pas trés simpa sa …

  6. poussin-style

    Ohhhh c’était pour rire ne le prend pas si mal et puis c’est bien un pote qui vient a la rescousse quand on se sent « agréssé » lol! dis moi honnetement qu’est ce qui t’a plus ds cet article et ce que ça t’as apporté?

  7. loriboghossian

    The angel, il est évident que mon but n’a pas été d’apporter quelque chose à titre culturel ou éducatif au lecteur… et j’ai déjà dit pourquoi.
    J’ai juste voulu imposer ce qui me divertissait (pas à plein temps bien sûr). Les photos avant-après ont toujours eu leur succès dans les magazines (même si je ne suis pas accro aux magazines people) et j’ai eu juste envie d’exposer quelques images, bien que comme tu dis, cela n’apporte pas grand chose, et j’aurai très bien pu les afficher sur un skyblog par exemple…
    sinon rassure-toi au cas où tu pensais que je l’avais mal pris, mais ton super conseil  » oublie t rêves de rédacteur » ne m’a pas touché d’un poil ;p Je sais ce que je vaux (ptete pas grand chose ; la preuve j’écris des tonnes pr défendre un article )…
    Bon et en tout cas merci titisse c’est gentil de m’avoir défendue :D

  8. Anonyme

    Hey the angel, je crois bien que sur Esprit Jeune on peut faire ce qu’on veut au niveau des articles, alors pourquoi critiquer come ça ? C’est un sujet comme un autre, il est en plus assez original alors…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>