magie-blanche

Incantations de magie blanche

Sort de vérité

Accessoires:

-Une bougie
-Un papier

Allumez la bougie, puis écrivez sur votre papier la phrase suivante:
Que toutes les personnes à qui je vais parler ne puisse me dire que la vérité.

Après cela, placez vous devant la bougie, puis dîtes:
Par la phrase que je vais énnoncer, je t’en supplie Asaliah, fait que mon voeu soit exaucé.
Jusqu’à que la Lune se soit levée, jusqu’à ce moment donné, fait que la vérité soit dévoilée, que mon voeu soit éxaucé.
Ainsi soit-il.

Faîtes ensuite bruler le papier.

Pour créer un pierre magie (et bénéfique)

Accesoires :
-une pierre un caillou ou même un coquillage de n’importe quelle sorte
-une chandelle jaune
-de l’encens de bois de santal

Un soir de pleine lune, allumez la chandelle et faites brûler l’encens, passez la pierre au dessus de la fumée de l’encens et lever la pierre en disant :

Puissante Lune qui regne sur la nuit
Verse ton pouvoir dans cette pierre
Remplis la de magie et d’energie
Dont je puisse me servir a l’infini

Cette pierre doit etre gardée sur soi ou pres de son lit.

Repousser les cauchemards…

Ingredients :

-un bol d’eau de source
-une pincé de sel de mer

Prenez votre eau de source fraiche et déposez la sur votre table de chevet à côté de votre lit. Prenez une pincé de sel de mer que vous laisserez tomber dans l’eau en disant :- « Mauvais esprits et chimères vous ne pourez me troubler, ni physiquement, ni en émotion. De ce sel que je suis en train d’incorporer, Votre puissance entière je donnerai dans cette potion. » – Le lendemain, à votre réveil, vous jetterez l’eau dans votre lavabo.

Que quelqu’un tombe amoureux(se) de vous

Accessoires

- Une tasse de lait
- 21 pétales de roses rouge

Si vous désirez attirer à vous l’âme sœur, prenez un bain le vendredi soir en y ajoutant 1 tasse de lait et 21 pétales de rose. Une fois dans le bain, récitez l’incantation suivante.

« Je demande à la déesse de l’amour et à la grande puissance de la nature,
de faire en sorte que je puisse attirer l’amour que je désire. Qu’il en soit ainsi ! »

Pour séduire grâce à la magie des épingles

Accessoires

- Une bougie rouge
- Un morceau de fil de cuivre
- Quelques épingles
- Encens de rose

Ce rituel doit être commencé dans la nuit du jeudi au vendredi, peu avant minuit.

Prenez un fil de cuivre et servez-vous en pour graver le nom et le prénom de la personne que vous désirez séduire sur la chandelle. Plantez autant d’épingles que vous avez de lettres (dans le nom et le prénom) dans la bougie.

À minuit, faites brûler l’encens et la chandelle, en prononçant l’incantation suivante:

« Esprit de Vénus, je vous conjure au nom de Shéva, de consumer le cœur de
(prononcez le nom et le prénom de la personne visée) comme cette chandelle qui se consume en votre honneur et pour votre satisfaction. Qu’il en soit ainsi ! »

Lorsqu’une épingle tombe, éteignez la chandelle.
Chaque soir, avant minuit, faites brûler la bougie et l’encens en prononçant la même incantation jusqu’à ce que tombe une épingle.
La personne devrait succomber à votre charme avant que toutes les épingles soient tombées.

Que vous y croyez ou non, c’est votre choix! Perso, je n’y crois pas du tout mais certains(es) pourraient être interressé(es)…

11 commentaires

  1. Anonyme

    TAbula rasa, animo spiritum plein de pti sort ki seraient sympa a utiliser c comm les horoscope parfoi les coincidence font kon y croit qui sait? fascinant, le domaine de l’occulte attire …dommage jai jamais rencontré de ptite sorciére lol ;)

  2. shady girl

    ce spetit sorts, faut pa lé faire comme ça! il fo avoir du bon matériel é surtt pratiker la wicca pdt kkl années déjà! puis en + moi j’y crois pa tro …

  3. Anonyme

    j’ai fait un rêve stupide cette nuit:
    qu’il fallait dire « cum » après chaque incantation magique. (cum veut dire « avec » en latin).

  4. Anonyme

    ce genre de pratiques ne marche pas et sont complètement inutiles!!c’est un truc d’ados pour se donner de l’importance mais ca ne sert à rien et c’est malsain!!!

  5. Anonyme

    je pense ossi ki fau croire a la magie pour ke ca marche e ossi ke il fau en plus avoir des pouvoirs pour que ce genre de rituels marche

  6. lolotte

    Alors moi j’ai une question à l’auteur de cet article : pour le premier sort, de quelle couleur la bougie? Il doit forcément y en avoir une . Ensuite pour ceux qui n’y croient pas, c’est votre problème, mais si la magie n’avait jamais marché il n’y aurait jamais autant d’adepte… Voilà. Ensuie, ce n’est pas pour se donner de l’importance mais c’est pour nous aider … Quoique que ces sorts ci sont a faire avec bcp de précaution… Je pense aussi que certaines personnes progressent plus vite que d’autre parcequ’elles ont déjà une sorte de « don » (ce n’est pas le mot qui convient, plutot « dispositions »… J’ai vécu du surnaturel et je progresse plus vite qu’une amie qui n’en a jamais vécu et est encore au stade « débutante »alors qu’on a commencé en meme temps… Pour la magie, croire c’est bien, vouloir c’est mieux, travailler c’est encore mieux… C’est un domaine rigoureux où il faut bcp de patience et de maitrise de soi. voilà.

  7. Anonyme

    pff celui ki a écri sa né kin arnakeur, avan ji croyé, g essayé tellemen de foi en respectant tou ce kil disé, croyé moi sa ne marche pa….je me ren cont mintenan ke c nimportekoi

  8. cherrytree37

    moi je crois a la magie je pratique et sa marche mais pour le bien il faut avoir la fois et croire en soi avec nimporte kel rituel et sa marche kon en le pratique de bon coeur

  9. Mathieu

    Cela est dur à croire si quelqu’un veu m’aider je suis amoureux d’une fille et je crois bien qu’elle s’intérèsse à moi je cherche un rituel pr que notre amour ne fasse qu »un cela est vraiment important pour moi je la désir Sincerement corp et âme…. Merci

  10. Luna3MK

    J’ai fais avec une amie le premier sort celui de vérité et sa a marcher vraiment, on ne pouvait pas s’empêcher de dire la vérité…. !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>