India's Got Talent

India’s Got Talent : à 8 ans, il bluffe tout le monde !

J’ai découvert une vidéo plutôt sympa (on a commencé par une vidéo hier, on commence par une vidéo aujourd’hui, logique). Comme partout, le concept du « … Got Talent » a pris une grande ampleur, notamment avec « Britain’s Got Talent » ou « America’s Got Talent ». Dans « India’s Got Talent», le petit garçon qui est monté sur scène m’a fait marrer pendant 2.30’ et c’était du pur bonheur.

Il n’a pas un rythme de danseur pro, loin de là mais il est juste épatant. Déjà parce que, comme de nombreux candidats encore enfants, il monte sur scène sans hésitation. Ensuite parce qu’il sait faire des grands écarts, des back flips, des figures de break dance, ou des pas dignes d’une chorégraphie à la Michael Jackson. Le plus génial, c’est qu’il ne se prend pas au sérieux et qu’il reste drôle du début à la fin. Dans une combinaison en mode militaire ou police, je ne saurais pas vraiment dire lequel des deux, Akshat débarque sur un mini camion vert fluo avec des grosses Ray Ban sur le nez. Là on se dit « mon dieu qu’est-ce que c’est que ça encore ? » mais très vite on se prend au jeu. Le jury est sous le choc (ils ouvrent tous très grand la bouche et font tous des yeux ronds surpris genre « oooooooh my gooooooood c’est le backstreet boy de demain« ). Puis c’est quand même très audacieux (même moi je n’oserais pas et c’est dire si je me contrefous du ridicule en public).

Mais voilà ce p’tit gars est bourré d’énergie, il enchaine différents styles sur des chansons bollywoodiennes, il a des mimiques faciales délirantes et il sait même faire la danse du ventre.

Le bonus c’est qu’on entend tous les commentaires du jury en indien. Je n’y comprends strictement pas un mot, mais c’est le petit cachet de l’émission, internationale.

Et vous, un talent particulier à nous faire découvrir ? N’hésitez pas à  nous le faire partager via nos pages Facebook et Twitter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>