Inglorious Bastards: la guerre selon Tarantino.

« Durant la Seconde Guerre mondiale, des prisonniers en plein transfert s’évadent lors d’un attentat nazi. Ils braveront la mort face aux alliés et aux nazis afin de rejoindre la Suisse. » Ce sont les seules informations disponibles sur le contenu du prochain film tant attendu de Quentin Tarantino. Depuis  « Boulevard de la mort » en 2007, QT pour les intimes ne s’était pas retrouvé derrière la caméra. Préférant inverser les rôles. Ainsi il se retrouve acteur dans le nouveau film de Roméro  Diary of the Dead – Chronique des morts vivants (lire l’article).

Mais la caméra le démange. Avec « Inglorious Bastards », il prouve une fois de plus que la difficulté ne lui fait pas peur et, chose rare pour un réalisateur, il parvient à concentrer le gratin d’hollywood dans ces films qui se rapprochent davantage du concept cinématographique que de la super production ! Ainsi le casting  d’ « Inglorious Bastards » n’a rien à envier aux plus grosses productions américaines.  On murmure que Brad Pitt aurait déjà donné son accord il y a quelques jours. Et il serait en discussion avec Simon Pegg (Hot Fuzz) ainsi qu’avec les acteurs des séries Numb3rs, David Krumholtz, et The Office, B.J. Novak. La belle Allemande Nastassja Kinski  a été contactée pour interpréter ce qui est annoncé comme étant l’un des rares rôles féminins du film ! Il n’y a pour l’instant aucune nouvelle information quant à la participation de Leonardo DiCaprio au film. Mais les rumeurs ont la peau dure !

Le début du tournage est prévu pour le 13 octobre en Allemagne et sera suivi d’un montage express dans le but de créer l’évènement lors du prochain Festival de Cannes.
Une course contre la montre qui annoncera les prochaines sorties des volets 3 et 4 de Kill Bill. 2009 sera l’année Tarantino !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>