Interview de Jennifer Aniston et d’Owen Wilson

« Marley et Moi », c’est l’histoire d’un jeune couple qui partage les hauts et les bas de la vie avec Marley (en hommage à Bob. Il doit être content là-haut !), un labrador turbulent qui en fait voir « des vertes et des pas mures » à ses maîtres.

Une chronique familiale donc, où les sketches s’enchaînent (merci au comique de situation !) autour des deux têtes d’affiche Jennifer Aniston et Owen Wilson.

Second film du cinéaste américain David Frankel, à qui l’on doit « Le diable s’habille en Prada », « Marley et Moi » et une comédie romantico-canine qui ne s’écarte pas des lois du genre. Seul l’amour (avec un grand A !) les aidera à retrouver la quiétude.

Une pointe de naïveté, certes, mais le tout se laisse agréablement regarder. Jennifer Aniston est parfaite, Owen Wilson, un peu en deçà de ses précédentes prestations (on pense à Serial noceurs ou À bord du Darjeeling Limited où il excellait) mais la sauce prend et les deux compères sont tout à fait crédibles en couple dépassé par les évènements et la famille qui s’agrandit… un peu vite.
Au-delà des tourments engendrés par Marley, il est question de mariage, de différences hommes-femmes, de problèmes conjugaux, de rires et de larmes.

 

 

7 commentaires

  1. aster1964

    J’ai adoré. C’est le 2nd film qui me fait pleurer (après Le Seigneur des Anneaux). J’ai sangloté comme une godiche à la fin.

  2. Anonyme

    J’ai l’impression qu’il n’y a que les américains pour faire un film pareil, sur un couple et leur chien. Et puis il y a Palace pour chien et un autre film avec un chihuahua. Mouais, comprends pas.

  3. Anonyme

    Quand on regarde la bande-annonce de ce film, on se dit rooh encore une comédie hollywoodienne à deux balles. Mais on va le voir quand même puisque ces comédies sont quand mêmes de bons moments à passer ! Et là, avec Marley on se dit bah dis-donc on nous a bien menti avec la bande-annonce. Même si le début a tout d’une comédie (de meilleur gout que la plupart des autres comédies) la fin tourne en comedie dramatique. C’est la première fois qu’une bande-annonce ment pour notre bien… je veux dire qu’elle nous offre quelque chose de bien meilleur que ce à quoi je m’attendais. Ce film est à voir et si vous aimez les animaux alors le côté des rapports humains-chiens sont très bien abordés et vous adorerez. Par ailleurs, les acteurs ne gachent rien : Jennifer Aniston est au top (comme dans l’interview), et quoi qu’on puisse dire, je trouve que c’est une très bonne actrice ! Owen Wilson est également excellent (et pourtant je ne le porte pas dans mon coeur ^^) et les chiens (plusieurs périodes) sont géniaux lol ! Bref ne passez pas à côté de ce film ! Il est incontestablement à voir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>