Interview de Kaolin

Interview de Kaolin

Si le single « Partons vite » tiré de leur album « Mélanger les couleurs », les a révélés au grand public en 2006, les cinq membres du groupe Kaolin n’ont pas surfé sur cette célébrité soudaine. Quatre ans ont été nécessaires pour s’engager dans des projets solos, pour se retrouver et explorer de nouvelles pistes artistiques. Car « Kaolin » – l’album -, marque un tournant pour le groupe. Tenté par le funk ou le disco/rock, Kaolin habille ses textes de drôlerie musicale et de danse. Pas de doutes, le groupe a su s’épanouir dans le second degré et prendre les ratés de la vie (amoureuse) avec légèreté.


Un album qui peut faire « Bang Bang » dans notre tête, à l’image du premier single. Une déflagration passionnée aussi tranchante que son riff de guitare.
Côté scène, Kaolin est dans les starting-blocks. Leur ambition : garder la fraicheur et l’énergie de cet album pour un show construit comme une nouvelle histoire.
Qu’il est agréable d’assister à la mue du rock à la française !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>