Interview de Leslie

Interview de Leslie

On l’a vue débuter en 2001 dans Graines de Star : une voix pure sur un visage angélique, un groove inné, et cette petite flamme qui interpelle. Puis la machine s’emballe, une victoire suivie d‘un single « Le bon choix » et un premier album « Je suis et je resterai » qui se vend à plus de 300 000 exemplaires. On pensait que son extrême jeunesse était un handicap, que la lolita ne serait qu’un joli feu de paille R&B soigneusement marqueté, mais en 2004, la voici qui surprend en lançant un nouveau courant musical, le raï’n’B, avec « Sobri », en duo avec Amine. C’est un carton !

 

Le deuxième album « Mes couleurs » suit, puis le troisième « L’amour en vol » en 2006. Leslie a grandi, mais elle sent que les choses lui échappent. Elle fait une pose, l’occasion de faire le point sur sa vie, d’observer le monde qui l’entoure et de continuer à noircir les pages de ses cahiers. Aujourd’hui, elle se sent prête à avancer et à nous livrer sa recherche du bonheur.

On la croyait légère, elle se révèle complexe, profonde et tourmentée. Les histoires de vies s’égrainent. Abandon du père, grossesses adolescentes, situation en banlieue. Leslie rêve d’un monde meilleur, où le bonheur est roi. Il semble qu’elle l’ai trouvé dans la musique.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>