Interview de NJ

Interview de NJ

NJ n’était pourtant pas prédestiné à la vie d’artiste. Brillant étudiant en commerce (il devait entrer à HEC), mais bercé à la soul music et au Jazz, il cède aux séduisantes sirènes de la musique au sein de la prestigieuse chorale World Soul R’n’B « We are One ». Une expérience faite de voyages et de rencontres fructueuses puisque quelques temps après, il se retrouve choriste de Zaho. Une école rigoureuse mais qui ne lui suffit pas. NJ veut voler de ses propres ailes. Mais la route n’est pas sans détours sinueux. Le marché du RnB -made in France- déborde d’artistes plus ou moins inspirés, alors comment se faire une place ?


La réponse se niche surement au cœur de son premier single « Danser ». Un titre sur lequel il est inévitable de taper du pied et de chantonner le refrain à tue-tête. Une efficacité digne des plus grosses Major… Mais il n’en est rien ! NJ forme un duo inséparable avec Pi-R, un compositeur Soul / Jazz, bien connu du milieu, à la tête du label indépendant AM7Music. Une fine équipe que nous avons rencontré, en pleine préparation de l’album « Technologie » prévu pour la fin de l’année.

 

 

Myspace: http://www.myspace.com/njfrance

skyblog: http://njfrance.skyrock.com

 

Ambre

9 commentaires

  1. davidthebest

    un artiste aux multiples facettes, avec un potentiel énorme, rigoureux dans son travail et dans ses choix, un jeune homme sincère et humble, attachant. Et en plus il fait la vaisselle!!! prends soin de toi NJ!

  2. tenebreux

    Du talent, du style, beaucoup de sérieux et d’investissement personnel, un physique :), une personnalité artistique bercée de richesses culturelles et une très bonne équipe artistique (THE ARMONIZER). Ca sens la gloire et la réussite tout ça !!!!

  3. Anonyme

    Je suis allée sur son Myspace, mais c’est toujours le même titre!
    Je trouve ça un peu commercial. Les paroles un peu niaises. Par contre, ça bouge bien, je vois bien ça pour cet été. Faut que ça sorte pour juin!!
    Sinon, très BG! Il a l’air très sympathique.

  4. Anonyme

    Je connais un peu le travail de Pi-R. Et notemment son Myspace. Le titre « violence » est très bon. Idéal pour une soirée en amoureux… :-) En plus, il vous souhaite la bienvenue avec le titre « bienvenue »! lol, fallait le trouver ça!
    Il n’avait collaboré à une compile il y a quelques années??

  5. seph2506

    hey brotha
    toujours simple et vrai , égal à toi même
    ça fait plaisir de voir ton évolution
    et tonton PI-R quel beau travail accomplit avec NJ
    on est tous derrière vous et ……………ce n’est que le début!!

  6. Anonyme

    Je kiffe bien le refrain! Les couplets sont un peu mièvres, c’est vrai, mais en même temps, on ne demande pas à une chanson de nous exposer les théories de physique quantique!
    Sinon, cool l’interview!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>