Interview du Jamel Comedy Club

Avec un casting comprenant plus de 200 chiens, des serpents, des pigeons, des coyotes, un puma, et un rat et un iguane virtuels, sans oublier de nombreux humains, la distribution des rôles a été une entreprise de taille.
Et ce sont les membres du Jamel Comedy Club qui prêtent leur voix aux têtes d’affiches du film « Le Chihuahua de Beverly Hills ».

 

Parmi les membres les plus remarquables du collectif crée par Jamel, on trouve Amelle Chahbi qui apporte son énergie et son humour au personnage de Chloé, la petite chienne trop gâtée qui va se retrouver loin de Beverly Hills.
Yacine prête sa voix à Papi, l’un des héros du film, pauvre Chihuahua qui meurt d’amour pour la belle et inaccessible Chloé et qui volera à son secours dans d’incroyables aventures. Yacine prête aussi sa voix aux personnages de Rafa et Sebastian.

Thomas N’gijol, remarqué dans son premier spectacle “Bienvenue” et qui s’est rapidement taillé un vrai succès au point d’avoir sa propre rubrique dans Le Grand Journal de Canal +. Il est aussi remonté sur scène l’année passée pour un nouveau one-man-show. Dans le film, il prête sa voix à Montezuma.
On entend également Fabrice Eboué. Après avoir été un des chroniqueurs les plus appréciés de “On ne peut pas plaire à tout le monde”, il est revenu sur scène pour… “Fabrice Eboué sur scène !”. Pour « Le Chihuahua de Beverly Hills », il se déchaîne en étant la voix de Delgado, un berger allemand débrouillard et ancien chien policier qui va aussi venir en aide à la malheureuse Chloé.
A leurs côtés, Dedo prête sa voix à Chucho. Frédéric Chau est El Diablo, le terrifiant doberman. Claudia fait parler Biminy et Blanche est Delta. Enfin, à tout seigneur tout honneur, Jamel Debbouze prête sa voix à Manuel, un rat aussi sympa qu’hilarant qui, avec son compère Chico, l’iguane, doublé par Wahid, tente en permanence de dérober les somptueux bijoux de Chloé…

Rencontre avec cette fine équipe.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>