Interview/Live de Justin Nozuka

Né à New York d’un père japonais et d’une mère américaine, Justin est le sixième d’une famille de sept enfants. Il quitte New York pour Toronto à l’âge de huit ans. Son frère aîné, George, l’a inspiré et l’inspire encore. Chez les Nozuka, la musique est une histoire de famille.

Doué, Justin créé son propre style musical, à mi chemin entre Ben Harper et Damien Rice. Un univers empli de sensibilité qu’il exploite depuis ses 15 ans. Certaines chansons de son album Holly ont été écrites à cette époque. Des chansons sur l’amour, le désamour, l’espoir, le désespoir, la vie et la mort, interprétées de façon bouleversante par une voix à tomber par terre, celle d’un chanteur tout juste sorti de l’école.

<espritjeune:2322″>Voir le clip « After Tonight »

Entrevue avec un artiste incroyable.


 

7 commentaires

  1. Anonyme

    La premiere fois que lui et moi nous nous sommes vu (enfin surtout moi qui l’ai vu à la télé sur taratata) je suis tombée sous le charme de sa musique (et de lui un peu je l’avoue…).
    Soul, blues, folk une musique qui fait du bien au oreilles… pour ceux qui ne connaissent pas je vous conseil vraiment d’écouter l’album en entier!

  2. cecile

    trops canon!!! Et non, ce ne sont pas ses cheveu qui sont gras! Je crois que ce sont les reflets des spots!

    Par contre, accent pourri du journaliste! lol

  3. Anonyme

    Justin Nozuka sera en concert au Main Square Festival d’Arras le 5 juillet prochain aux côtés de Lenny Kravitz, Frantz Ferdinand, Moby, Katy Perry, Duffy et d’autres… cela promet un superbe moment !
    Très belle musique et très belle voix :)
    J’adore la question sur Justin! PTDR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>