istoir damur ki fini mal kom tjr…

1) tout d’abord quand tu lis cette histoire, ne mets pas de musique et fait en sorte qu’il n’y ait pas de bruit autour de toi, ou alors, mets une musique vraiment triste…genre slow.
2) Essaie le plus possible de t’imaginer la scene.
3) ecoute et retient bien la morale de cette histoire!! qui devrait te servir a toi et a tout le monde j’espere !!

Alors c’est l’histoire de deux jeunes, une fille: Cecile, et un garcon: Julien, ils etaient dans le meme lycee.

Cecile elle, n’avait pas d’amis, personne a qui se confier, personne qui pouvait l’aider, personne qui pouvait la conseiller, elle n’avait personne a qui confier son amour pour Julien…personne qui aurai pu lui dire de ne pas faire ce qu’elle n’allait pas tarde a faire…
Julien lui, etait le garcon le plus populaire du lycee, comble d’amis et surtout de filles, cela ne lui a pas empecher d’aimait Cecile… ses amis etaient du genre a rigoller pour un rien , se moquer de tout ce qui bougeait! Mais ce qu’ils aimaient bien aussi, c’etait se moquer de Cecile… Ce qui etait biensur la plus grosse peine de Julien! mais il ne savait pas encore que le pire allait arriver… Il savait que Cecile l’aimait .Il avait tout sauf Cecile, mais il n’avait rien puisqu’elle etait tout pour lui… Cecile ignorait tout de l’amour que Julien lui portait, les amis de celui ci aussi l’ignorait. Mais je pense que cela n’aurai rien change de leur comportement avec Cecile…

( La commence l’ histoire…)
La cloche sonne, c’est la fin des cours. Cecile et Julien se regardent de tres loin, et comme toute fille qui vient d’etre regardee par son bien aime, elle saute de joie et reprend confiance en elle. Ils sortent tous, Cecile toute seule et Julien accompagne de tout ses amis. Comme tout les apres-midis, les copains de Julien cherchent a s’amuser. Aujourdhui, ils ont decide de suivre Cecile, Julien ne parle plus, il ne sait plus quoi faire, surtout quoi dire… Il se dit que ses copains n’oseraient rien faire a Cecile… Ils commencent a se moquer d’elle tres fort devant tout le monde, ils la traitent de tout les noms, ils disent qu’elle est moche, qu’elle ressemble a un planche a repasser, que sa jupe est dechiree et qu’on voit tout, qu’elle sent mauvais… Cecile se met a pleurer tout en continuant de marcher, tout le monde dans la rue la regarde comme si c’etait une prostituee… elle n’arrive presque plus a marcher, elle pleure tellement, elle a tellement honte, elle aimerai se laisser tomber comme quelqu’un qui n’a plus personne dans la vie… Les amis de Julien ne s’arrete pas pour autant…ils continuent en disant des choses encore plus horribles!! Julien lui ne dit rien! Il ne peut rien dire, ses amis le laisseraient tomber sur le champs. Tout au long du chemin, Julien n’en peu plus d’ecouter toutes ces conneries sur la fille qu’il aime! Il commence a se dire que ces mecs la ne peuvent pas etre ses amis! Ils ne sont pas comme lui! Ils sont arrives a la maison de Cecile, elle cour et rentre chez elle comme si elle avait vu un fantome! Les amis de Julien cessent alors de parler et chacun rentre chez eux fier de leur coup ! Sauf Julien… Il est pris de remords… Il est degoute de lui meme, il se demande comment il a pu laisser faire ca … Il arrive devant chez lui, mais il decide tout de suite de faire demi- tour, d’aller voir Cecile et de lui dire tout ce qu’il ressent pour elle!! Il arrive enfin devant la maison.Il se demande si elle va lui pardonner. Si elle l’aime toujours apres cela…Il frappe a la porte. Personne n’ouvre . Il frappe continuellement mais personne n’ouvre. Il sait que Cecile est la puisqu’ il la vu rentrer chez elle il ya pas longtemps. Il pousse la porte, entre chez elle, il appelle plusieurs fois Cecile mais pas un bruit… Il regarde un peu partout… et pousse un grand cri et pleure comme il ne la jamais fait, il tombe et cri  » NOOOONNN !!!  » !… Les passants entrent a leur tour et eux aussi sont effrayes…
Cecile s’etait donne la mort en se coupant la veine avec un morceau d’une vielle bouteille de bierre… Dans sa main elle tenait son journal intime et les derniers mots qu’ elle avait ecrit etait : Aujourd hui il s’est moque de moi, je l’aime… Julien a brise mon coeur, je l’aime, je souffre trop, je l’aime, je ne vivais que pour lui, je l’aime, maintenant c’est plus la peine… adieu.
C’est a peine si on arriver a lire le « adieu « …

Les jours passerent, et Julien ne mangeait plus, il ne quittait plus sa chambre, ne parlait plus a personne, ses parents lui glissaient tout les jours un plateau de nouriture sous sa porte croyant qu’il mangeait. Julien ne demander rien, ne disait rien…
On raconte que le soir on entendait des cris venant de la chambre de julien, mais ses parents n’entendaient rien car ils sortaient tout les soirs… On dit qu’il pleurait de douleurs. Il avait trop de remords… que un matin, tres tot, on entendit un cri horrible, un cri que on aurait pu entendre a plus d’ 1km ! des hommes tres costaud on defoncer la porte de sa chambre et l’ont trouve etaler sur le sol … On raconte qu’il ne lui restai plus que la peau sur les os… que ses yeux sortaient presque de son visage. Il avait des plaies partout sur le bras, il avait tente a plusieurs reprises de se couper la veine comme la fait Cecile… Dans un coin de sa chambre , on a trouver les plateaux tous encore remplis, entoures de rats et d’ autre bestioles…
On a lontemps cru qu’il etait mort de faim… mais la verite est qu’il est mort de remords, de tristesse et d’amour…

La morale de cette histoire est qu’il ne faut jamais attendre qu’il soit trop tard pour declarer son amour!! Et que si vous etes sur que la personne que vous aimez ressent la meme chose que vous, n’hesitez pas a lui dire JE T ‘AIME !! Et si elle ne comprend pas pourquoi vous lui dite autant je taime, alors racontez lui cette histoire…

Bon en esperant que cette histoire vous servira…
bizou
mimi

54 commentaires

  1. Anonyme

    même en enlevant l’aberrance et la stupidité de l’histoire il reste encore l’orthographe… y’as un code à connaitre pour te déchiffrer?

  2. Anonyme

    bon article et bonne morale!! mais c net!! fait gaffe o fautes ça gache un peu tout!!!
    sinon je ne pense quand meme pas que cette histoire soit vrai, si jamais elle l’est et bien il faut vraiment en tirer des leçons!!!
    bravo!! moi je met 8/10 (jaurai mis 10 sans les fautes!!)
    ya qd meme un correcteur d’orthographe avec word!! ça corrige pas tout mais ça aide!!!!

  3. blackdreams21

    le titre donne pas envie….l’histoire est pas mal c’est toi qui l’a ecrite? vu les fautes je pense que oui lol j’aime bien c’est assez triste mé un peu gnagnan kan même ^^

  4. Anonyme

    Et ben ton histoire m’a bcp touché ! Avec une musique triste derrière ça fait bizzare. G connu une fille un peu kom Cécile, mais avec des copines on la sauvé avant qui lui arrive ce ki est arrivé à Cécile.Enfin bref, 8/10 !

  5. Anonyme

    et non, c’est pas une histoire vraie. mais c’est bien moi qui l’a inventee. jsuis desole pour les fautes, j’ai pas fais attention…
    et pour le titre, c’est parceque je me disais que si je l’ecrivais en toute lette, ben on l’aurai pas vu entier, donc vous l’auriez pas lu. enfin bon…
    merci
    zibou…

  6. Anonyme

    …………… franchement je préfère ne rien dire tellement c’est abérant! jme demande komment on peut trouver une idée si épouvantable! sans compter les fautes d’orthographe mais on est déjà trop à le dire!
    cette histoire m’a fait mal mais pas dans le bon sens, elle ne m’a pas émue et je ne te féliciterai ke d’une chose : d’avoir eu le courage de taper tout ce texte pour le faire publier!

  7. Anonyme

    Faut etre Nule pour pas comprendre et ce qui dise que ya des fote dortho et tous pfff jaimeré bien vous voir vous ecrire une histoire belle et touchante comme ca
    moi jte dit bravo c tres bo comme histoire

  8. Anonyme

    les fautes d’orthographes tout le monde en fait c’est vrai quand dans un texte c’est dommage . style supernova critique pas t’as jamais fais d’article!!!!! silever star avec son « y’as » kris avec son « artcile »…. moi je fais des fautes et alors?! ce n’est pas l’apparence d’un texte qui en fait son contenu et sa qualité?!
    je mets 7 car avec tou le malheur qu’il y a dans le monde ne devons nou pas penser a des choses heureuse que de nous enterrer dans la tristesse de textes pas tres joyeux? julien é cecile ne se sont jamais parlé et il la considere comme la femme de sa vie! ils sont jeunes c bizarre cecile ok mais julien!

  9. Anonyme

    Prenons dans l’ordre…
    Mariett ==> Tu as tappé ce texte avant de connaitre EJ et tu n’as pas eu le temps de le corriger??
    Moi juste en voyant le titre je me suis refusée à lire ce texte… et quand on m’a raconté l’histoire alors là ça a été hors de question…

    Musclette==> Est-ce que tu vois souvent des fautes dans les articles de tes mag’?? Non…
    Maintenant je pense qu’à 12-13 ans on est capable d’écrire à peu près sans fautes, surtout si c’ est pour un article où on a le temps de se relire eketra. Pour moi le fait de voir autant de fautes montre bien que l’auteur n’a pas été attentif à son texte et ça gache tout son contenu… et moi ça me donne pas envis de le lire…
    Des fautes ça dégage un côté « immature » et « illetré »… quand on ne sait pas écrire lisiblement, alors on écrit pas… et surtout pas un article quoi…

    Monica.fox ==> Ce n’est pas parce qu’une personne n’a pas écrit d’article qu’elle n’a pas le droit de critiquer, la critique est constructive et dans un article les commentaires sont là pour ça…
    Bien sûr que si l’apparence d’un texte révèle son contenu. Comme je l’ai dit, si la présentation et l’orthographe ne sont pas soignées, c’est un manque d’attention et donc la qualité du texte ne doit pas valoir grand chose dans ce cas…

  10. hugo29

    pour moi qq qui n’ a jamais ecrit darticle c comme qq qui admettons n’a jamais fait de velo é critique les gens qui essaient ou qui savent bien en fair tu vois le dilemme ? pour lé fautes tt le monde en fait personne n’é parfait é pi arreter de jouer lé intellos sa va! bon elle aurai pu utilisé un logiciel mais c bon faut juger par rapport a son txt pas lé fotes rien a battre d fotes a l’ecole les plu mauvais souvent ( je c pas vous peut etre pa) c eux qui font la plus belle presentation lol ils pensent qu’ils vont avoir plus de point pr le soin car y a pas bcp de contenu …

  11. Anonyme

    heu… même en corrigeant les fautes je trouve l’histoire totalement… débile ^^

    Pimprenelle ne s’est pas arrêtée au titre, je lui ai raconté l’histoire…
    m’enfin si tu trouves ça beau de te suicider pour quelqun à qui tu n’a jamais adressé la parole… et cela en dépit du fait que tu as une famille qui t’AIME…
    Quand on écrit un article on doit faire un minimum d’efforts pour qu’il soit lisible, je suis sure que si tu achète un magazine où c’est tout écrit en TEXTO et autre abréviations pas toujours faciles à comprendre, tu vas vite t’en lassée…

  12. Anonyme

    Parce qu’on critique on devrait nous même être dans le bain??
    Surtout pour un article. Un article tu peux le juger dans sa présentation, son aspect global, son aspect detaillé et son contenu…
    Je vois pas en quoi une personne qui n’a pas écrit d’article n’en serait pas autant capable qu’une autre.
    De plus on ne la juge pas elle, mais son travail et le peu d’efforts fournis avec…
    Ce n’est pas une question que je n’aime pas, mais bien plus que je trouve que c un manque de respect total pour ses lecteurs!
    Et là franchement, elle ne se rattrape pas dans le contenu donc rien ne me prouve le contraire:
    quand on ne fait pas attention à tout ce qui est lié à la présentation et le soin c’est qu’on n’a pas pris le temps pour faire du BON travail….
    Un article ce n’est pas seulement des mots accolés… encore faut ils qu’ils donnent qqchose de concré quoi…

  13. Anonyme

    ba moi je trouve l’histoire très belle ! même quand une personne n’a jamais adressée la parole à une autre, elle peut l’aimer du plus profond de son être !! J’en suis la preuve vivante ! on ne peut pas aller contre ses sentiments !
    Quand aux fautes d’orthographe je ne vois pas ce que ce soit disant « défaut » vient faire dans les commentaires !
    en ce qui me concerne je ne jugerais que sur le contenu et sur rien d’autre … bravo à l’auteur et puis c’est tout !!!

  14. Anonyme

    1) »Des fautes ça dégage un côté « immature » et « illetré »… »
    ==>tu t defini la…
    2) »c’est un manque d’attention et donc la qualité du texte ne doit pas valoir grand chose dans ce cas… »
    ==>juste a coz d fote?? et b ! ta une facon de penC…
    « c un manque de respect total pour ses lecteurs »
    ==> ca empeche poutan pa a certain d’aimer l’histoire !!
    ==> et si tou simplement… J’ETAI NUL EN ORTHO !!!!

    merci o autre, ca me fai tres plezir =)

    « le peu d’efforts fournis »
    ==> sympa…

  15. Anonyme

    1/ Trop drole… confonds pas les roles ici… MOI je sais écrire, et MOI je fais quand même preuve d’un peu plus de réfléxion quand j’écris un article m’amzelle…

    2/ Les fautes reflétent le fait que tu n’as pas passer beaucoup de temps à l’élaboration de ton article, et ça casse toute la morale…
    Ce n’est pas « une façon de penC », mais la réalité… et ici tu prouves bien ce que je dis…
    Franchement tu crois qu’on va plus prendre en compte les dires d’une personne qui fait 5 fautes à chaque mots ou de celle qui fait des phrases corrects avec un minimum de fautes??

    Les gens qui apprécient ton histoire, ne juge QUE sur ce qu’ils lisent et ne réfléchissent pas 30secondes au contenu… (hé oui… aillé j’ai quand même lu ton « istoir »)
    POur moi ça serait très frustrant d’avoir que des personnes qui disent « super histoire » « super article » ainsi sans chercher plus ni faire preuve de plus de réfléxion face à un article que j’aurais mis du temps à écrire (bah oui… moi quand j’écris un article je fais le maximum pour qu’il soit présentable et rentable…)

    Même si tu es nulle en orthographe, des tas et des tas de fautes rien qu’à la relecture tu peux les voir… les « s » aux pluriels, les accords sujet verbe eketra je pense que t’es quand même pas assez débile pour ne pas les voirs…
    De plus, le language « SMS » il ne s’agit pas de fautes d’orthographe et j’espère que tu sais quand même écrire entiérement les mots que tu abrèges… sinon justement tu devrais apprendre à les écrire entiérement avant de vouloir les abreger…
    Bref, pas d’excuses…

  16. gothika

    la prochaine fois elle ne fera pas de fautes(si il y a une prochaine fois)de toutes façon elle a compris qu’il y avaient des fautes mais maintenant à elle de ne plus faire de fautes ou pas,mais n’empeche c’est vrai quand même que sa peut gacher le texte.

  17. Anonyme

    Nenette61 => moi aussij’ai été dans ton cas mais C pas pour autant ke jvoulais me foutre en l’air! attention fo pas confondre amour incompris et desespoir poussant au suicide! surtout quand Tencore une ado et ke tas tte la vie devant toi, et kan plus t’as une famille autours de toi ki t’aime!

  18. Anonyme

    lol pimprenelle tais toi t’as pas d’articles:/ Trop drole… confonds pas les roles ici… MOI je sais écrire, et MOI je fais quand même preuve d’un peu plus de réfléxion quand j’écris un article m’amzelle…

  19. Anonyme

    l’histoire n’est pas génial franchement, c’est trop tirée par les cheveux la morale est assez bien
    6/10

    pimprenelle, je suis d’accord avec toi

  20. sexy_san

    alors …..mmmmh…..outre le fait que ce soit bourré de fautes, cette histoire est complètement null, irréfléchie, et surtout….PREVISIBLE….franchement, après avoir lu les 5 premières lignes, je savais déjà comment cela allait se terminer…..bref, une sensation de déjà-vu…
    Ahlalalala mais l’histoire ….. entre l’une qui est lâche et stupide en se suicidant, et l’autre qui est fondamentalement con…….et une morale qui intervient sur un exemple grossier….
    arf j’ai presque envie de mettre un 0 pointé…….
    arf….pourquoi « presque »?

  21. Anonyme

    maily* >>> et pourtant ça arrive tout les jours que des personnes se suicident par amour, qu’il soit incompris ou non !
    Lorsqu’on à des envies de suicide on ne pense plus à rien, seulement à la cause qui nous pousse à le faire, alors même quand on est entourée d’une famille aimante, ça ne change strictement rien ! Beaucoup de gens pensent vouloir mourir un jour ou l’autre mais n’ont jamais le cran d’aller jusqu’au bout.!
    Ce que je vais dire peut vous sembler horrible mais je trouve que les personnes qui meurent volontairement sont dotées d’un grand courage ! Bien sûr ça n’engage que moi, c’est seulement ce que je pense et ça peut porter à débat !

  22. Anonyme

    courageux? se suicider? alors que tu infliges à ceux qui t’aimait la meme peine que celle que tu n’as pas reussi à surmonter… y’as plus qu’à espérer qu’eux au moins seront moins cons…

    Le suicide est un acte totalement lache et egoiste qui n’implique pas seulement le suicidé… si ceux qui ont pensé mourir un jour sont revenus sur leur décisions ce n’est pas parce qu’ils étaient moins courageux, mais juste plus réfléchis…
    c’est etonnant comme les gens n’osent pas dire du mal de quelqun qui est mort… meme si cette personne etait totalement stupide.. et si la plupart des commentaires affirment que l’article (meme si j’ai du mal à croire que c’en est un) est beau, c’est juste qu’ils s’arretent aux 2 personnes mortes et non à la cause de leur suicide

  23. Anonyme

    J’ai dit que ça n’engagait que moi ! Après chacun pense ce qu »il veut mais je dis ce que moi je pense c’est tout ! Je peux comprendre que des personnes ne soient pas d’accord avec moi ! C’est tout à fait normal et c’est pour ça que je contredirais pas ce que tu dis, silver star ….

  24. pshiiit

    Nan j’ai dit que ça pouvais « porter à débat » … donc que vous pouvez ne pas être d’accord ! Si vous voulez un débat, allez y, je ne vous retiens pas ! Mais moi j’ai dit ce que j’avais à dire !

  25. zidane15

    mdr arrete la paranoïa !!

    mais non j’ai rien contre toi, je m’amuse pas à relever tout les pseudos de ceux que je trouve cons… mais je te jure que si t’arrive à me pondre quelque chose que je trouve intelligent, je dirai rien ^^ il se pourrait meme que je te félicite… ben oui c’est pas tout les jours qu’un neu² reflechisse…

  26. figarose

    Ca ressemble énormement aux super textes qu’on recoi en « chaînes », le genre de textes trés lourds, trés chi**ts et avec une pseudo-morale que tout le monde connais déjà. Ta façon de rédigé est maladroite je trouve mais les faute d’Ortaugraf ^_^ ne me géne pas du tout, mais jcomprend que sa en gêne certains.
    J’ai rien contre toi, mais l’article est vraiment nul et le titre je croyais que c’était fait exprés au départ :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>