Izia, nouvelle égérie rock pour Petit bateau

La marque des plus célèbres T-Shirt en coton lançait en 2009 une campagne presse baptisée « Les mois », présentant des portraits de différentes personnes de tous âges (avec leur âge en mois). Une campagne qui marquait un tournant dans la communication Petit Bateau, la marque s’adresse alors à toutes les générations.

En 2010, Petit Bateau choisit d’enrichir sa prise de parole en signant un clip avec l’artiste Izia, jeune rockeuse de 231 mois qui incarne parfaitement les valeurs que Petit Bateau défend. « Je veux transmettre de la combativité et de l’énergie, pas de l’ordinaire. À la fin de mes concerts, les gens viennent me voir en disant : « Je me sens bien, j’ai envie de faire la fête » Et c’est exactement ce que je veux insuffler » confiait-elle au magazine Télérama, le 18 juillet 2009. Mais Izia n’en est pas à son premier coup mode, en effet, elle incarnait la « Punkahontas » de Jean-Charles de Castelbajac l’année dernière.

C’est le titre « Let me alone » qui illustre cette nouvelle collaboration, avec un clip qui raconte l’évolution d’Izia accompagnée par Petit Bateau, de sa naissance jusqu’à ses 231 mois d’aujourd’hui. Il sera dans un second temps adapté en film publicitaire télévisé signé par la marque début mars 2010.

 
2010, une année protégée par la bonne étoile de la chanteuse puisqu’elle est nommée aux Victoires de la musique dans deux catégories : l’album pop / rock de l’année et la révélation scène de l’année.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>