Jamel Debbouze et le Marrakech du Rire

Jamel Debbouze et le Marrakech du Rire

Depuis hier et jusque samedi soir, des festivités, rien que pour faire rire, auront lieu à Marrakech, capitale du Maroc. Si ces derniers temps, le pays a été secoué par des violences et des troubles tragiques (attentats du 28 Avril, révoltes…), pour Jamel, à l’origine de ce projet, il est impensable de ne pas pouvoir organiser ce festival. Au contraire, cela représente un soutien, une force pour le pays, qui passe par l’émotion, et la communication, grâce à l’humour débordant d’une troupe bien agencée.

En compagnie de ses poteaux Gad El MalehPatrick TimsitFlorence Foresti, ou encore le célèbre duo du SAV («Service Après Vente»), d’Omar et Fred, Jamel est prêt à provoquer le fou rire partout à Marrakech.

Le but de monsieur Debouzze ? Organiser une rencontre entre deux humours, entre français et marocains, faire vivre le rire au cœur de deux cultures à la fois proches, et différentes l’une de l’autre.

Jamel remet également au goût du jour le Jamel Comedy Club, en proposant à de jeunes talents en herbe, de monter sur scène, pour s’offrir une petite tranche de marrade en face d’un public présent … Rien que pour rire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>