Jamie Lynn, la sœur de Britney, enceinte à 16 ans !



Les deux sœurs Spears ne se différencient donc pas ! On pensait tous que la plus jeune serait la plus sage et non, les deux sœurs sont toutes les deux des phénomènes que la presse people s’adonne avec plaisir à jacasser ! La jeune Jamie Lynn, tout juste âgée de 16 ans annonce qu’elle est enceinte de 12 semaines, le père étant Casey Aldridge, son petit ami de longue date …. 

"Ça a été un choc pour nous deux, c’était si inattendu", a expliqué Jamie Lynn dans le magazine OK ! qui sortira cette semaine. "J’étais complètement et totalement sous le choc et lui aussi."

Britney, plus que choquée, a été informée de la nouvelle par la presse en même temps que le monde entier. Sa mère, elle, est tombée des nues en l’apprenant et été très en colère, mais semble enfin la soutenir. De même que Nickelodeon, la chaine pour enfants sur laquelle travaille Jamie Lynn, qui affirme dans un communiqué de presse qu’elle la soutenait fortement. Pas de soucis apparents pour la jeune Spears …

Lynne Spears, la maman des deux sœurs, a, de son côté, déclaré : "J’ai eu du mal à le croire car Jamie Lynn a toujours été très consciencieuse. Et puis, elle est mon bébé de seize ans."

Du côté du futur papa, il risquerait d’y avoir quelques soucis par contre… En effet, des problèmes judiciaires pourraient surgir car sa relation sexuelle avec Jamie Lynn, âgée de moins de 17 ans est hors la loi dans l’état de Louisiane …

 
Lynne était sensé sortir un ouvrage expliquant la manière dont elle avait éduquée ses enfants, on se demande s’il est ironique ou anodin que la sortie du livre ait été repoussée ….

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>