Jamiroquai en concert privé et gratuit

Jamiroquai en concert privé et gratuit

C’est en 1992 que Jason Kay, le charismatique et emplumé chanteur du groupe Jamiroquai s’affirme comme l’un des artistes britanniques les plus novateurs de sa génération. Son symbole, le « buffalo man », silhouette cornue et reconnue, veille sur sa carrière. Cinq ans après la sortie de l’album « Dynamique », Jamiroquai revient sur le devant de la scène avec un nouvel opus « Rock dust light star » et une tournée européenne. Comme introduction à cette année chargée, Jamiroquai se produit pour un concert privé exceptionnel le 31 mai au Casino de Paris.

Un grand moment à partager en un seul clic ! Juqu’au 23 mai, vous aurez la possibilité de gagner des places pour ce concert uniquement sur la Fan page Facebook de l’opération, grâce à des tirages au sort hebdomadaires. Pour les moins chanceux, le concert sera retransmis en direct sur Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>