janet and justin: le choc de l’amérique

Le chanteur et la soeur de Michael Jackson ont surpris et choqué les téléspectateurs de la mi-temps du Super Bowl.

Justin Timberlake et Janet Jackson interprétaient en duo la chanson Rock your body. A la fin du titre, le jeune homme a déchiré un morceau du bustier en cuir de la chanteuse, exposant ainsi à la vue de tous un sein dont le mamelon était dissimulé derrière une étoile en argent.

Le chanteur s’est excusé par le biais d’un communiqué en précisant que son geste n’était pas intentionnel et qu’il était regrettable.

La chaîne CBS qui retransmettait l’évènement sportif s’est également excusée, en précisant : « Nous avions participé à toutes les répétitions durant la semaine et rien ne laissait penser qu’une telle chose se produirait. »

Joe Browne, le vice-président de National Football League (NFL), a fait comprendre que MTV n’animera sans doute plus aucune mi-temps du Super Bowl.
La chanteuse à l’origine du scandale lors de la demi-finale du Super Bowl a reconnu qu’il ne s’agissait pas d’un incident.

Plus de 89 millions de téléspectateurs ont vu Justin Timberlake arracher un morceau du bustier en cuir de Janet Jackson, montrant ainsi son sein droit. Le chanteur et la chaîne CBS se sont excusés auprès des téléspectateurs ayant pu être offensés par ce geste. Justin Timberlake parlait d’incident non intentionnel, mais Janet Jackson a admis le contraire dans un communiqué paru sur le site de MTV.

Elle y explique que la décision de retirer ce morceau de vêtement a été prise à la dernière minute et que MTV n’était pas au courant de ses projets. Pourtant, le même site annonçait quelques jours auparavant que la performance de Janet comporterait des passages choquants. La chanteuse s’est excusée auprès des téléspectateurs.

http://www.music4u.ru/janetjpg/01.jpg
http://images.chron.com/content/news/photos/02/11/08/justin.jpg

8 commentaires

  1. Anonyme

    c pas du copier coller sur les sites que tu mets en référances?
    on voit le même article ac qq mots qui diffèrent de temps en temps…
    P.S: on a tjrs les mêmes idées sur tout mon cookie sans pépites

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>