lepen

Jean-Marie Le Pen : il porte plainte !

Cette fois, la coupe est pleine pour Jean-Marie Le Pen, président d’honneur du Front National (et ex chef du parti, vu qu’il a laissé sa place à la fifille Marine). En effet, il porte plainte contre Arnaud Montebourg, ministre du Redressement Productif (et puis il est à la page puisqu’il le fait sur Twitter). La raison ? Dimanche dernier, monsieur Montebourg, lors d’un débat face à Marine Le Pen, a déclaré « je n’oublie pas que le président d’honneur du FN défendait la Gestapo et l’occupation allemande ». Des propos qui ont eu pour conséquence d’énerver monsieur Le Pen et de raviver une fois de plus les querelles entre chiens et chats du gouvernement … N’est-ce pas Monsieur Montebourg ?

Pour voir la vidéo du débat houleux, c’est ICI.

Et vous, un fait d’actualité qui vous a marqué ? N’hésitez pas à nous en faire part et rejoignez nous dès maintenant sur nos pages Facebook et Twitter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>