jeremy chatelain

en tournée dans la france avec les l5. Jeremy le boyfriend d’alizée(elle a trop de chance) assure grave sa 1ère partie. il y chante j’aimerais, je m’en fous, vivre ça, osez Joséphine, parce que vous le faites, georgy, belle histoire et laisse moi. g été le voir a genève samedi 6 décembre après mes 5 heures de queue g eu une place au 4 ème rang.

ces singles: laisse moi, belle histoire, vivre ça

son album sortie le 28 novembre à la place du 18

bien qu’il soit avec Alizée ma meilleure amie que je ne peut pas voir un bon nombre de fille se flinguerait pour passer un jour ou meme une heure avec lui vous croyez pas???

après le concert g attendu a eu près 2 heure pour une dédicaces mes copines, nathalie et sandra, sont très contente.
Nathalie a eu un bisoux de sa part
sandra une foto avec lui.

sincèrement c un artiste que je vous conseil d’écouter. tous le monde le califie comme con, parce qu’il a été a la star académy la meilleure des écoles mais sincèrement plus cool tu crèves!!!

redites m’en des nouvelles!!!

7 commentaires

  1. Anonyme

    La star ac’ c’est pour les blaireau. Si je m’enferme pendant 4mois au château de la police à bulle, avec les caméras de surveillance, à chanter comme y a rien d’autre a faire, a passer devant le juge en guise de prime et me faire éliminé par les avocats et ben la vraiment je risque pas de devenir chanteur… en fin chacun ses gouts, allez mag pour toi je vais voter 10, on se voit lundi… hihihi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>