Justice, le clip provoc

Un rappel du célèbre film de Stanley Kubrick "Orange mécanique", le dernier clip de Justice est un buzz phénoménal lancé sur la toile Web.

Le clip donne place à une bande de jeunes, affublés de noir et ayant dans le dos la croix symbolique du groupe, vagabondant dans les rues et semant terreur et violence sur leur passage. Cette présence du logo du groupe dans le dos laisse à supposer de nombreux doutes. Le groupe encencerait-il la violence urbaine?  Un appel à la violence ou juste une constatation à réitérer afin de se rendre compte de l’ampleur des dégâts?
Et pourquoi devoir montrer à nouveau des images aussi horribles, n’y en a t-il pas suffisamment dans la réalité ou à la télévision? Moult questions restent sans réponse.

De nombreux débats ont eu lieux suite à la diffusion du clip et depuis quelques jours, Justice fait bien parler de lui !

Débat à suivre sur le forum d’Espritjeune : clique ici

 

Nous attendons tous donc des explications plus précises de la part du célèbre duo electronique français afin de nous faire une idée plus claire du message à interpréter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>