Justin Bieber – Pray

En un an, le jeune Justin Bieber est passé du statut de jeune chanteur à l’avenir prometteur à star internationale adulée par des millions de fans à travers le monde. Son single « Baby » est devenu le clip le plus vu de tous les temps sur Youtube, son album « My Worlds » s’est hissé à la première place dans 11 pays et tous ses singles ont été Top 10 des playlists du monde entier.


Fort de ses 6 millions d’albums vendus à travers la planète, Justin revient avec une nouvelle édition de son album « My World » qui inclut de nombreux bonus et contenus exclusifs. « Pray » est de ceux-ci. Une chanson qui met en avant la sensibilité du chanteur. On le savait engagé dans des actions en faveur de l’enfance notamment, voici qu’il fait « des enfants qui pleurent et des soldats qui meurent » un sujet de chanson, le tout saupoudré de bien-pensance chrétienne.

Dans un souci de cohérence (et de communication ?), Justin Bieber a annoncé la sortie de ce single en postant sur son Twitter « Si je vous montre la vidéo officielle de Pray, vous me promettez d’aller acheter l’album chez Walmart, afin que les bénéfices puissent aider les œuvres humanitaires ? ». Pas sûr que les fans soient attentifs à cet appel à la solidarité…

¤¤¤¤qkxfzr/480/360/false¤¤¤¤

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>