kate

Kate Upton en maillot de bain : énervante cette fille !

Déjà c’est chiant parce qu’il fait froid et qu’on peut pas sortir les robes courtes, vestes et autres T-shirts, mais c’est d’autant plus rageant quand on voit Kate Upton en petite tenue. Elle pourrait tout aussi bien porter un sac poubelle sur la plage, parce que même là dedans elle resterait une bombe atomique.

Bon et attention c’est pas les maillots de bain une pièce de chez Decat’ (même si je n’ai rien contre eux). Là c’est la collection Beach Bunny donc des petits bikinis tout moulants, des fesses et des seins qui dépassent juste comme il faut pour aguicher le passant qui se bavera dessus (et nous on crèvera de jalousie au soleil pendant que cette Kate se pavanera non-stop).  Faut avouer que la blondasse  en question est quand même fun et qu’elle a la pêche durant tout le photoshoot.

Toutefois, y’a des maillots que j’oserais pas porter même en plein jour, mais ça, ça me regarde.

Et vous, des stars qui vous tapent sur le système ? N’hésitez pas à nous en parler et rejoignez nous sur nos pages Facebook et Twitter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>