Katy Perry – California Gurls

Après le tube « I kissed a girl » qui a révélé la chanteuse, Katy Perry nous invite dans un monde acidulé rempli de sucreries. Sous le soleil, elle se déhanche affublée d’une perruque bleue fluo et de tenues légères parmi les bonbons, bonhommes en pain d’épices et chantilly…


Snoop Dogg apparait, quant à lui, bien assagi en vendeur de glace au costume barbouillé de cup cakes. Même si l’univers volontairement kitsch et décalé peut rebuter, on peut néanmoins souligner l’auto dérision assumée.

Pour le clip, la fille de pasteur s’est dénudée en apparaissant dans son plus simple appareil sur un nuage de barbe à papa. Pour se sentir à l’aise celle-ci n’a pas hésité à exiger que les hommes hétérosexuels soient interdits de tournage pour se sentir plus à l’aise. « C’était très amusant à faire. Et j’ai demandé à ce qu’on tourne en petit comité. En gros, seuls les filles et les gays étaient admis sur le plateau. Je pense que c’est une manière de réagir assez standard pour toutes les filles. Mais j’étais vraiment excitée de faire ça et j’étais très nerveuse » a-t-elle confié à MTV.

De quoi faire patienter les fans avant la parution du prochain album « Teenage dream » prévue le 27 août.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>