K’naan Ft. Adam Levine – Bang Bang

Après nous avoir fait vibrer tout l’été avec son tube Wavin’ Flag, il revient avec un nouveau single, Bang Bang. En featuring avec Adam Levine, le chanteur des Maroon 5, ce nouveau titre très pêchu emprunte à la pop ses refrains envoûtants et au hip hop ses rythmes et son énergie. Nul doute que Bang Bang sera le tube de la rentrée, et rencontrera le même accueil que Wavin’ Flag. Pour rappel, ce dernier s’est vendu à 2 millions de copies dans le monde dont 100 000 exemplaires en France, et a été n°1 sur Itunes dans 17 pays, ce qui laisse présager un beau succès dans les charts pour ce second extrait de l’album Troubadour.

Le clip, très réussi, réunit le charisme des deux artistes et nous laisse impatients quant aux prestations sur scène. Et ça tombe bien, puisque K’Naan (voir l’interview) et Adam Levine seront réunis pour un live inédit sur le plateau de Taratata au mois d’octobre.

Et pour ne pas s’arrêter là, K’Naan sera en concert le 21 novembre au Bataclan. Un événement très attendu pour écouter en live l’intégralité de l’album Troubadour, déjà vendu à plus de 200 000 exemplaires dans le monde.

¤¤¤¤qvms8q/480/360/false¤¤¤¤

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>