Koh Lanta : le retour des héros

C’est reparti ! Déjà 8 saisons que l’on suit les pérégrinations de Robinsons Crusoé du dimanche. Epreuves difficiles, alliances improbables et règlements de comptes ont fait les beaux jours de « Koh Lanta » (une moyenne de 8,5 millions de téléspectateurs, les 8 saisons confondues). Avec cette programmation hivernale, TF1 souhaite faire oublier les audiences laborieuses la dernière saison de la Star Academy.
Cette édition réunira quatorze participants emblématiques des précédentes saisons. Jean-Luc de la saison 1, Amel, la gagnante de la seconde, Tony et Moundir, les deux « durs » de la saison 3, Catherine, Romuald et Philippe de la quatrième saison, Clémence, la pimpante lauréate de la saison 5, Emilie et François-David, les tourtereaux de la saison 6, Filomène et Jade, les grandes gueules de la saison 7 et enfin Jean-Bernard et Christelle de l’ultime saison. On pourra regretter le mythique Raphaël qui, on se souvient, avait réussi à pêcher un requin. Un contentieux avec la maison de production serait à l’origine de son absence (Il tente de faire requalifier son passage dans Koh Lanta en contrat de travail).

Si le concept reste inchangé, le terrain de jeu sera la forêt amazonienne du Brésil, sur les rives du Rio Negro. Contrée tout aussi inhospitalière que les précédentes car peuplée de caïmans et autres créatures peu sympathiques.

Qui remportera la victoire ? Faites vos pronostiques !

Découvrez, en bonus, les dessous de l’émission présentés par Denis Brogniart :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>