kristen

Kristen Stewart : militaire à Guantanamo !

À l’occasion d’un prochain film, Kristen Stewart troquera ses moues boudeuses et faussement innocentes pour l’uniforme camouflage. Si vous préfériez esquiver Twilight ou Blanche Neige et le Chasseur, voilà tout de même un échantillon des expressions de son visage (qui ne varient pas énormément vous en conviendrez) :

snowwhite_faceCapture d’écran 2014-08-14 à 17.24.12tumblr_inline_ml60779XID1qz4rgpkstewart-1OK Kristen, arrête de faire la gueule, c’était juste pour rire.

Bref, un rôle qui me surprend beaucoup, ça va la changer du minaudage, des vampires et des yeux de vierge effarouchée. En effet, la jeune femme incarne une militaire novice, envoyée dans la prison de Guantamo. Elle y fait la rencontre d’un détenu à qui elle se lie d’amitié. Seulement voilà, le prisonnier en question est considéré comme un dangereux criminel … Ce personnage est d’ailleurs joué par le très bon acteur Peyman Maadi, repéré dans le film Une Séparation, qui a été récompensé par un Oscar et un César en 2012.

Camp X-Ray, présenté au Festival Sundance sortira à l’automne 2014 aux US, il n’y pas de date prévue chez nous pour le moment … Affaire à suivre, mais je pense que j’irai voir ce que ça donne, parce que ça a l’air d’en valoir le coup !

PS : oui oui mademoiselle Stewart se recycle et pas que pour le pire. D’ailleurs on pourra la voir d’ici une semaine aux côtés de l’actrice française Juliette Binoche dans le très beau film Sils Maria, réalisé par Olivier Assayas.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>