Kylie Minogue

Nom : Minogue
Prénom : Kylie Ann
Née le : 28 mai 1968 à Melbourne (Australie)
Signe astrologique : Gémaux
Taille : 1,53 m
Poids : 44 kg
Un frère : Brendan
Une sœur : Dannii
Vit à : Londres

Une baby chanteuse
La carrière de Kylie Minogue n’a pas démarré à la fin des années 80, lorsqu’elle chantait en duo avec son fiancé de l’époque, Jason Donovan. Loin de là… Ses parents voulaient en faire une actrice célèbre, et ils trimballaient leur gamine de 5 ans de casting en casting. La petite fille se retrouve donc dès l’âge de 11 ans sous les feux de la rampe grâce à des rôles décrochés aux génériques de plusieurs séries télé australiennes : « Skyways »/ « The Sullivans » et « The Henderson Kids ». À 15 ans, Kylie peut se vanter d’avoir obtenu 5 Awards australiens, dont celui de l’Actrice la plus populaire du pays pour son rôle de Charlene dans la série « Neighbours » (1987).

Kylie et les mecs…
Toujours célibataire à 33 ans, la chanteuse a pourtant accumulé les aventures depuis une quinzaine d’années. À son tableau de chasse, des stars de tout bord, et pas des moindres ! Son premier amour célèbre fut le blondinet Jason Donavan, acteur australien qui se fera jeter au bout d’un an à peine, juste le temps d’assurer la promotion de leur tube commun… Sans travail aujourd’hui, Jason traîne son malheur dans les rues de Londres. On dit même qu’il ne s’est jamais remis de la rupture !
Deux ans plus tard, Kylie rencontre le sulfureux Michael Hutchence, leader du groupe INXS… Ils achèteront ensemble un appartement à Paris pour vivre leur histoire tranquillement. Nouvelle séparation, d’un commun accord, parce que Michael buvait trop, et Kylie se jette dans les bras d’un jeune photographe français prénommé Stéphan. Un amour fou qui ne durera que quelques mois, la star étant incapable de construire sur le long terme avec un homme… D’autres amoureux passeront, moins connus, mais qui subiront le même sort…

Les nouveaux records de Kylie
* Le single « Can’t Get You Out Of My Head » est n° 1 dans 24 pays. Un record absolu que Kylie n’avait même pas atteint à la fin des années 80, lorsqu’elle fut découverte par le trio infernal Stock, Aitken et Waterman.
* Dans la foulée, la baby-doll australienne a placé son album « Fever » dans le Top 5 de tous les pays européens. Pour un retour, il est plutôt réussi…
* Les fans pourront applaudir Kylie dès le mois de mai sur le « Fever Tour », qui marquera le grand retour de Kylie à la scène, et la sortie son prochain single, « Love At First Sight », qui s’annonce comme une tuerie !

Découvre toutes les derniers potins sur Kylie dans le dernier numéro de Super !

5 commentaires

  1. Anonyme

    Je n’ai qu’une chose à dire: il est bien dommage qu’une fille 100% refaite, composée à 50% de plastique et silicone en tout genre et étant passé une nombre incommensurable de fois sur le billard ait auatnt de succés… de plus, disons que son « talent » de chanteuse réside dans l’unique fait qu’elle montre sa plastique à tous les pervers de la planète. Bref, vous l’aviez deviné, j’aime pas cette fille!

  2. Anonyme

    oué c cler son talan provi1 de son « corps » refait ds sca la C pa dla musik kil fo faire… a croire ke pour avoir du talent il va bi1to faloir chanter a poil sur scene de mieu en mieu…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>