L.A Noire, le jeu vidéo qui fait sensation

L.A Noire, le jeu vidéo qui fait sensation

Afin de promouvoir la sortie du jeu vidéo aux Etats-Unis, comme en Europe et dans le reste du monde, Rockstar Games a décidé de sortir ses meilleurs atouts. Et pourquoi ne pas tabler sur une campagne de communication visuelle, à l’image de la qualité graphique d’L.A Noire ?
Quatre déclinaisons de posters à dimensions grand format ont ainsi été placardées dans les rues, les métros, et autres lieux publics, afin d’attirer le regard des passants. Un spot publicitaire a également été diffusé sur une grande majorité des chaînes américaines pour sa sortie le 17 mai.
Seulement en France depuis trois jours, LA Noire bat des records ! Ce jeu sur fond d’enquête policière, vous entraine de l’autre côté de l’Atlantique, dans les années 40. Los Angeles à l’époque de la corruption, des investigations policières, et des affaires à mener, comme dans un bon polar. La différence ?  C’est vous le héros. En incarnant un inspecteur de la police, Cole Phelps, vous devez récolter des indices, interroger des témoins, élucider des crimes morbides et d’autres mystères, qui vont se compliquer au fil de vos avancées.
Le groupe Rockstar, également créateur des jeux Red Dead Redemption (en mode western) et aussi Grand Theft Auto (course de voitures) vous offre avec L.A Noire un très bon jeu à base de réflexion et d’enquêtes, remettant au goût du jour les romans et films policiers.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>