charlene

La blogueuse de la semaine : Charlène !

En ce vendredi, on innove un peu avec une nouvelle catégorie qui concerne les blogueuses mode / beauté / photo (et tout ce qui touche de près ou de loin à une fille qui tient un blog). On a déjà parlé des vlogueuses, mais cette fois on s’intéresse davantage à la blogosphère et à un petit coin de paradis que j’ai découvert sur le web : lafota.com

Bah oui, la faute à qui si on passe notre temps à trainer sur des pages entières de machins pour filles? La faute à Charlène qui tient ce très joli blog ! Charlène est graphiste à Bruxelles, toute jeune maman, fana de maquillage, de soins pour peau et cheveux ainsi que de DIY (do it yourself => fais le toi même pour les incultes). Elle a crée plusieurs rubriques dédiées à des produits (qui présentent bien et qui ont l’air sympa) pour pouvoir prendre soin de soi le mieux possible. Donc voilà merci Charlène, grâce à toi j’ai envie d’acheter plein de trucs, encore, ma CB va me haïr du plus profond de son cœur tout bleu.

Il y a beaucoup de choses dont j’ignorais l’existence jusqu’à présent et je remercie vraiment miss Lafota pour nous faire partager ses découvertes, ses photos, ses conseils … Enfin tout quoi !

J’ai une préférence pour les crèmes et les soins capillaires parce que c’est un peu mon kiff en ce moment mais je pense qu’il y en a vraiment pour tous les goûts et les portefeuilles ! Je vous recommande donc vivement d’aller passer un petit moment sur le blog de Charlène !

Pour en savoir plus, voici sa page Facebook, son compte Instagram et son Twitter !

Et vous, des blogs cools à nous conseiller ? N’hésitez pas à nous les faire partager sur nos pages Facebook et Twitter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>