princesse

La collection été de chez Princesse tam.tam !

SPOILER : cet article est dédié aux filles (à moins que la gent masculine ne souhaite taper l’incruste en portant des froufrous et du bikini). 

Excepté les jolis dessous, Princesse tam.tam fait également des maillots de bain ! C’est bien simple, je m’approvisionne presque uniquement dans les magasins de la marque et je ne suis jamais déçue. Alors comme c’est l’été et qu’on profitera (presque) tous de la piscine en plein air ou de la plage, j’ai décidé de faire un top 3 de mes pièces préférées, attenant à la collection été 2014 (oui je m’octroie le droit de vous balancer du vacances par ci et de la bronzette par là).

ENFIN BON, C’EST LES SOLDES (donc baisses de prix très très intéressantes).

1 – Le bikini Angie couleur bleu césar

MAILLOT1Je trouve ce maillot de bain très pep’s, ça change des classiques bleu marine / noir. Gros coup de coeur pour les petits volants brodés, sur les côtés de la culotte et du soutien-gorge.

2 – Le bikini Flamingo couleur bleu chardon

MAILLOT 2Je craque facilement sur ce type de maillot : imprimé flamants roses, couleurs que j’affectionne ÉNORMÉMENT et une coupe qui me plait vraiment (en plus le bustier est prévu pour les poitrines menues à moyennes – catégorie lil’tits bonjour). Bien évidemment, pour celles qui ont un bonnet de poitrine supérieur au B ou C, le haut triangle convient parfaitement.

3 – Le bikini Désirée, couleur rose craquant

MAILLOT3

Tout simple, mais coloré. Une valeur sûre pour celles qui aiment le rose sans qu’il vire à la teinte bonbon cramé ou Barbie.

Et en bonus …

4 – Les combi-short Lime / Coconut, couleurs jaune citrus bleu primaire

COMBIEn ce qui concerne les combishorts … Incapable de me décider (et c’est la raison pour laquelle je suis en amour avec ces 3 modèles). La combishort Lime, un poil plus chère que les 2 autres (aux alentours de 60euros) se porte vraiment avec tout, en ville comme à la plage et mixe l’élégant au décontracté. Les combis Coconut sont beaucoup plus relax et folles que la première (et je penche plus vers ce genre de modèle parce que j’aime beaucoup me balader en pyjama).

En gros, foncez chez Princesse tam.tam ou rendez-vous sur leur site en cliquant ICI !

Et pour plus de news, rejoignez-nous dès maintenant sur nos pages Facebook et Twitter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>