La fausse application IPhone « Eric Zemmour »

La fausse application IPhone « Eric Zemmour »

On se rappelle tous, de l’esclandre qu’avait provoqué Eric Zemmour sur le plateau d’Ardisson dans Salut les Terriens sur Canal plus, en déclarant : « Les Français issus de l’immigration sont plus contrôlés que les autres parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes, c’est un fait ». Le Licra, le CSA et les associations anti-racistes n’avaient pas hésité à condamner violemment ces propos absurdes, et la polémique Zemmour; polémique Zemmour battait son plein au sein des médias.

Désormais, le sujet commençant à dater, c’est au tour des humoristes de s’emparer de l’affaire. La voix off d’un Gars une Fille devenu humoriste Mathieu Madénian alias « l’homme le plus drôle du 11ème arrondissement » avait commencé à évoquer l’idée d’une application IPhone spécial Eric Zemmour lors de son one man show. Sur scène les spectateurs sont enchantés par la blague si bien que l’humoriste ne tarde pas à tourner une fausse pub pour vanter cette fausse application. Habitué au politiquement incorrect, Mathieu Madénian précise tout de même qu’il ne s’agit que d’une blague destinée à faire rire afin de se protéger d’éventuelles attaques des associations anti-raciste ou encore d’Apple.

Dans ce spot, il nous présente l’application « Eric Zemmour », très utile pour repérer les noirs et les arabes les plus proches qui pourront nous fournir toutes les drogues possibles 24h/24 et 7jours/7.


Agnes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>