La foire St Romain à Rouen !

La deuxième foire la plus grande de France après la Foire du Trône à Paris s’est installée à Rouen sur le quai rive gauche de la Seine le 24 Octobre. Au programme : 1 moi de folie intense à partager entre copains, en famille, ou même entre collègues !!! Après l’Armada qui avait réuni grand nombre de touriste, Rouen continue à faire rêver !
Plus de 200 manèges se réunissent cette année pour amuser les plus jeunes et faire frissonner les ados ! Pour vous, j’ai testé quelques manèges, histoire de pourquoi pas vous faire venir les essayer !

LE SHAKER

Une seule condition : avoir le coeur bien accroché ! Sur un plateu qui tourne sur lui-même, des sièges comme le montre la photo sont dispersés. Plus le plateau tourne vite et les sièges vont se retourner en avant et en arrière. la vitesse plus la tête à l’envers, je peux vous dire que ça décoiffe !

LE KING

La aussi, mieux vaut ne pas avoir l’âme sensible ! Une montagne russe très… mouvementée ! Des virages où l’on croirait que l’on va tomber dans le vide, des descentes à une vitesse incroyable… Sensation garanties ! A faire entre copains car on rigole beaucoup !

TOP SPIN

Alors là, c’est le délire garanti : deux rangées de sièges qui montent et qui descendent en faisant des roulades sensasionnelles !! Quand tu as la tête a l’envers, c’est super ! Et bien sur il y a de l’eau pour se rafraichir ! lol ! Non en fait il projettent de l’eau mais tu n’en reçois pas : un petit conseils tout de même : si vous avez les cheuveux très très longs et que vous tenez à les retrouver intact après le manège, mettez vous derrière !

LE BOOMRANG

Le principe est simple mais ses sensations … EXTREMES !!! Un plateau sur lequel il y a des sièges tout autour se balance à gauche et à droite tout en tournant sur lui-même. Enlevez vos lunettes, attachez vos cheveux, et … Laissez-vous portez (ou bercer pour les plus résistants !). Je vous le recommande à tous. Il n’y a pas la tête à l’envers et c’est parfait pour les moins surs d’eux quant à leur coeur !

LE MAXXIMUM

Euh.. Bon alors là, c’est uniquement pour les plus courageux : Une dizaine de siège est au bout d’un bras qui vous balance de gauche à droite jusqu’à ce que vous fassiez un tour complet ! Il y a beaucoup la tête à l’envers alors à consommer avec modération. Et de toute façon vu le prix, ça m’étonnerait que vous en fassiez plusieurs fois ! Un seul petit conseil : faites bien vos lacets !

Bon, maintenant que vous avez tous les bons plans en main pour une soirée dingue à Rouen, reste à savoir quoi mettre pour être la star de la foire !

La foire, c’est bien connu, c’est de la musique qui vous casse les oreilles et une ambiance qui déchire ! Alors bien sur, c’est mieux de s’habiller dans des couleurs Flashy ! Ce pull est idéal : le zip rouge fait toute la différence ! A toi la soirée de ouf totalement déjentée ! Pimkie, 30 euros env.

Ce sac va t’être très pratique pour sortir : non seulement son look sport/chic est très tendance et en plus tu pourras y ranger ton maquillage, ton appareil photo pour quelques souvenirs, ton portable… et bien sur tout l’argent que tu as l’intension de dépenser !! Jennyfer, 10 euros.

Ce pantalon est trop fashion : une des deux tendances de l’année, avec sa bande rose de chaque côté, il très parfait pour toi ! Pimkie, 30 euros environ.

Bon, surout oublie les talons et tout ce genre de choses. Ce qu’il faut, c’est des basket, parce qu’il y a des papiers, de l’eau, de la nourriture par terre, et surtout parce que c’est plus pratique pour les manèges, Ces Puma seront donc parfaites pour toi. En plus, c’est la grande mode en ce moment ! 119 euros.

Alors maintenant les clefs sont pour toi et tu n’as plus qu’à t’éclater !!!! Pour une soirée d’Halloween, c’est parfait !!!!!!!!!!!

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>