La folie TITEUF !!!

Donc, tout d’abord, Titeuf lui-même, que l’on ne présente plus, avec sa coiffe à la Elvis, ca fait un côté ringard plutot sympa (non ?), il est nul à l’école, surtout en maths (tiens, nul en maths … ça me rappelle quelqu’un), il est obsédé par les filles et il voudrait sortir avec Nadia. Il a une petite soeur qu’il adore sauf quand elle joue avec ses affaires.

Parlons donc de Nadia. C’est la « belle » de l’école, Titeuf en est fou. Il cherhce tous les moyens pour la séduire, mais ehehe, il n’y arrive pas (pas très doué). Eh oui, malheureusement pour lui, il n’est que 9ème sur sa liste des garçons préférés.
Mais, tout espoir n’est pas perdu pour lui, il s’accroche.

On va enchainer sur ses deux meilleurs potes. Commencons par Manu. C’est un peu le confident et la bonne poire, toujours prêt à lui rendre service. Et ca lui attire souvent foudre et honte.
Puis, y’a Hugo, le « gros » de la bande. Il est très respecté car, il a un grand frère qui lui explique comment faire avec les filles et tous les trucs des grands. Il invente souvent n’importe quoi comme dans l’avant dernier album « Lâchez moi le slip ! » où il invente une histoire de lunette pouvant permettre de voir à travers les vêtements.

Enfin, y’a Vomito celui qui vomit tout le temps pour un rien, qui ne change pas de chaussettes (cf. BD) et Jean Claude, qui a une dentition plutot avancée et qui postillonne comme un malade.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>