Chatroulette

La magie de Chatroulette

Quand une copine m’a dit qu’elle devait me montrer une vidéo – « tu vas voir c’est juste énorme » – et que ça concernait Chatroulette, j’ai craint le pire. Dans ma mémoire, ce site où tu branches ta webcam, ton micro et où tu actives le « tchat » pour parler à des inconnus ne m’inspirait guère confiance. Le lieu étant très apprécié par un grand nombre d’exhibitionnistes, je me suis dit qu’on allait avoir droit à la fête des glands (pardon du jeu de mots mais c’était trop tentant).

Puis voilà qu’est apparu ce mec barbu à l’écran, en train de faire des reprises de clips à sa façon : parodier sur Chatroulette, faut le faire et surtout devant des étrangers. Le gars est quand même sacrément drôle. Il sait se déguiser comme Miley Cyrus. Il a même accroché une fausse  boule de démolition qui se casse la gueule à un moment (si tu veux voir le vrai clip, c’est pour la chanson « Wrecking Ball », ICI). La deuxième séquence se passe sur un titre de Mariah Carey « All I Want for Christmas Is You ». Je me rappelle du film « Love Actually », aucun rapport mais voilà.

Ça met franchement de bonne humeur, les réactions des gens sont juste exceptionnelles : on passe des « merde mais qu’est-ce qu’il fout ? » avec des regards perplexes,  à des fous rires, des danses, des chants … C’est génial, parce que le type a réussi à créer une véritable osmose qu’on ne retrouve pas forcément partout et ça fait vraiment du bien. Si vous vous sentez l’âme aventurière et que vous avez envie de nous faire marrer, n’hésitez pas à nous envoyer des vidéos sympas, qui donnent la pêche ! Je penserai à un cadeau du style Chokobons ou Kinder Bueno.

Ci-joint : le compte Youtube de Steve, ce génie.

Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à nous donner votre avis via nos pages Facebook et Twitter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>