La Nouvelle Star, c’est reparti

La première de la Nouvelle Star a fait un carton d’audience avec près de 900 000 téléspectacteurs de plus que pour la première en 2006 soit une part de marché de 23,8%. Malgré tout, TF1 et les deux épisodes de la série Les Experts ont enregistré successivement 34,7 et 34,3% de Pda.

Voila pour les résultats. Sinon cette émission, Dove ATTIA, André MANOUKIAN, Marianne JAMES et Manu KATCHE se sont à nouveau réunit pour 17 semaines et le prime du 28 février dernier nous donnait les castings. Le suspens autour de la participation ou non de la très turbulente marianne est donc levé. En effet, une rumeur courait sur son mécontentement autour de son contrat et la menace de ne pas participer à cette 5ème édition.

Concernant les candidats, des débuts prometteurs même si nous avons eu le droit tout de même aux célèbres casseroles bien connues. De très bon candidats donc, ce qui est le cas de Joseph, 21 ans. Il entame une prestation époustouflante de beat box en mêlant pop, R’n’b et techno. Le jury n’en revient pas et lui donne à l’unanimité son passeport pour Paris.

Marianne et ses acolytes ont failli passer à côté du talentueux Julien, âgé de 24 ans. D’abord rejeté car accompagné d’un instrument, le jury lui a laissé une nouvelle chance et n’a pas été déçu ! Son yukulélé a charmé le jury qui exige qu’il garde son instrument pour la prochaine étape.

Le jury a trouvé la réincarnation de Marvin Gaye en Martine ! La marseillaise de 32 ans a conquis le jury qui l’a alors rebaptisé « Martine Gaye » !

Dove amuse la galerie lors du passage d’Emilie lorsqu’il se demande si elle est enceinte. Son ventre rond qui témoigne de sa grossesse le laisse perplexe. Selon lui, cela posera problème pour la suite de l’aventure.

Le dernier candidat marseillais clôt le casting en beauté ! Le charme d’Ilyes n’a d’ailleurs pas laissé de marbre Virginie Efira ! Il obtient les quatre « grand oui » qui lui permettent de passer l’épreuve du théâtre à Paris.

A la semaine prochaine pour la suite des aventures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>