La politique du coeur

Cette france qui interdit aux PMA(Pays kes Moins Avancé) d’évoluer pour s’enrichir le plus possible sur leurs dos, ou qui interdit de plus en plus aux étrangés d’y vivre convenablement: est-ce que cela ressemble a une EGUALITE, et une LIBERTE et a une FRATERNITE entre TOUS LES HOMMES comme le dit si bien le texte des droits de l’homme, qu’on a nous même écrit et sur lequel toutes notre nation est basé.

Il y a des inégualité entre français, cela on y pourra que rendre toujours « un peu plus éguale » mais jamais ont aurra une égualité parfaite entre français, mais on croierai qu’ont suis plus « les droits du français » que les droits de l’homme.

Pour moi la démocratie comme nous le faire remarqué le pen n’est pas parfaite, loin de la, elle n’est qu’en construction mais loin d’être finit, la différence entre moi et le pen réside dans le fait que lui veut la détruire, sous pretexte que se n’est pas une vrai démocratie basé sur l’égualité des hommes(enfin lui parle des français, les autres il s’en foue), tendi que moi je serrai plus pour qu’on l’améliore, finissons la cette démocratie, rendons la vraiment éguale pour TOUS les hommes de la planete(1 homme eguale un homme, arretons le un français a une valeurs inestimable, et il faut tous faire pour améliorer sa vie qui quitte a se que quelque africains qui ne vallent rien créves la dal).

Et quand la france joue les humanitaires, pour moi c’est clair, c’est qu’il y a des intêrets economique ou politique dérriere.

Si je dis cela, c’est pasque la france ces nous qui allons en hérité, et qui allons y vivre, et faudra bien prendre conscience que c’est nous qui devrons améliorer cette démocratie, alors fesons de la france une france qui se base non plus sa puissance sur la terreur et l’éguoïsme, mais une france qui base sa puissance sur l’avancement du monde, et ça sa commence par abandonnée certain avantage qu’ont se prend de maniére illégitime pour que les pays les plus pauvre est eux aussi le droit de vivre.

Moi je ne crois plus en la france, et je refuse de voir la france, qui est mon pays, et qui est votre pays, sombrer comme sa dans le déluge, mettons un peu de coeur dans la politique, faisons une france du coeur basée sur une vrai entraide du monde, plutôt qu’une france du coeur fondé sur ce que l’ont reproche a la politique américaine.

16 commentaires

  1. Anonyme

    Juste pour te dire que c’est le dernier article que j’accepte avec toutes ses fautes, la prochaine fois, je refuse et pour nous le redonner, faudra corriger car là, y’en a quand meme bcp. Si c des fautes d’innatention, stp, fais gaffe car c’est désagréable à lire.
    Sur ce, ils sont bien tes articles.

  2. Anonyme

    Rien que la description :

    Voici ta description :
    Quand les droits de l’homme se fond dans le capitalisme, on en perd rapidement les notions. La france de la libertée, de l’égualitée et de la fraternitée est-elle encore d’actualitée? là t’elle été un jour? c’est les questions qu’ils faut se posé, considérons-nous vraiment les hommes comme tous EGAUX????

    Voici la description sans fautes :
    Quand les droits de l’Homme se font dans le capitalisme, on en perd rapidement les notions. La france de la liberté, de l’égualité et de la fraternité est-elle encore d’actualité ? L’a t-elle été un jour ? C’est les questions qu’il faut se poser, considérons-nous vraiment les Hommes comme tous EGAUX ????

    Voila, c’est juste un apercu mais sur 3 lignes et demie, t’as déjà fais au moins 8 fautes.

    A+

  3. Anonyme

    A oui, sa j’en suis entièrement conscient, mais le problème c’est qu’il faut que tous les pays accepte(enfin, il faudrait que tous les pays acceptes ;)) de faire cela, car sa serai du suicide pour nous de le faire sans être suivit par les autres puissances. Toutefois j’ai fait un article sur la mondialisation(j’attend que Word me finissent son caca nerveux pour le corrigé, et promis je l’envoie ;)) où là je dis pourquoi on aurait dû se mettre, ne serrait-ce que pour nos intérêt, dans une politique plus juste envers le tiers monde.

  4. Anonyme

    merci bcps mais tu vois après ça te lasse car tu te creuse la tête a chercher un nouvel article et t’en fini pas. Alors je te souhaite bon courage!

  5. Anonyme

    Oui je commence déjà a ne plus avoir d’idée, là j’en prépare un qui semble compliqué et je sens que je vais en resortir un a la « mondialisation ». Mais je vais tentez de le réussir ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>