La Redoute prend des formes

La collection pour la marque de La Redoute « Taillissime » en collaboration avec Big Beauty  prévue depuis le 8 février est disponible à la vente à partir d’aujourd’hui. Les vêtements iront de la taille 42 à 60. Et ce qu’on peut déjà affirmer c’est que les retombées médiatiques sont très bonnes, cette jeune femme a réussi à inscrire son nom dans la presse spécialisée et même généraliste avec succès.

 Stéphanie Zwicky alias Big Beauty, modeuse de 33 ans, a réussi à se faire un nom sur la blogosphère grâce à son blog de mode spécial ronde qui rompt totalement avec les critères ultra sélectifs des figures de la mode actuelle. Une différence qui semble plaire aux bons nombres de visiteurs qui la suivent tout au long de ses conseils tendances.

Sur le site de La Redoute, elle nous présente sa première collection composée de dix créations en totale adéquation avec les tendances du moment :

«  Préparez votre valise, voici ma sélection dépaysante pour faire face à la grisaille de l’hiver qui touche à sa fin ! On mise sur des couleurs chaudes qui réchauffent le cœur et l’esprit, en plus elles nous donnent bonne mine. En adoptant les couleurs sauvages et poivrées comme le kaki vous êtes certaine de décrocher votre passeport pour la Havane »

Parmi celles-ci :
- Une robe bustier  couleur corail ou gris
- Une robe style marinière avec épaulettes
- Une longue robe façon T-Shirt avec le visage de Big Beauty dessiné.
- Une robe à froufrous rose poudrée/gris
- Un perfecto en jean clouté
- Un « jogpant » gris
- Un T-Shirt tacheté de léopard
- Un bermuda

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>