roux

La revanche d’un roux !

Être roux, c’est pas facile. Parce qu’un roux a toujours droit aux blagues débiles et qu’en plus il n’est qu’un petit rigolo qui amuse la galerie (comme Ron Weasley, le pote d’Harry Potter). Cependant, il arrive parfois que les roux prennent leur revanche sur la vie (sans oublier tous ces cons qui leur ont tapé les mêmes réflexions pendant quelques années).

Capture d’écran 2014-02-28 à 19.00.00

C’est le cas de Louis Evans, un British qui a reçu un tas de moqueries stéréotypées de la part de ses gentils petits camarades à l’école : en cause, ses cheveux couleur poil de carotte et son acné qui lui donnait un air de calculette. Sauf que Louis a grandi et qu’en grandissant (contrairement à certains) il s’est transformé en beau gosse rouquin. Il est même mannequin à Londres pour l’agence Booking Models  et il a l’air plutôt prisé pour les podiums des Fashion Weeks (après Londres, c’est Milan).

Conclusion : les roux prennent le pouvoir.

Et vous, des anecdotes ou des trucs un peu inouïs à nous raconter ? N’hésitez pas et retrouvez nous dès maintenant sur nos pages Facebook et Twitter !

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>