La routine, comment y remédier ?

La routine d’un couple est le pire ennemi de l’amour. En effet quoi de plus terrible que de s’enferrer dans le train-train quotidien ? Dans ces cas là, on cherche un moyen de se distraire, de changer la routine de la journée et on se trouve un amant.
Mais, me dirait vous, cela n’arrive pas à tout le monde ! Moi je vous assure que nous vivons tous dans une certaine routine. Exemples :

Le matin, vous vous levez tous les jours à la même heure et le premier bisous est à 6h45 précise.

Après le boulot, c’est toujours un petit dîner, un câlin, quelques mots doux et au lit.
L’amour, c’est trois fois par semaine, le mardi, le jeudi et le samedi (par exemple)
Le dimanche on alterne, chez les parents du copain, chez les parents de la copine.
Si vous vous reconnaissez dans au moins deux de ces critères, c’est que vous êtes dans la routine.
Mais votre couple est loin de casser, je n’ai jamais dit que c’était fini entre vous ! ! ! Vous me faites dire des bêtises tss tss…. Mais si vous voulez mettre un peu de piment dans votre vie, alors je vous conseille de suivre les conseils suivants :

Un petit séjour dans la campagne parmi les vaches, quoi de mieux pour se rapprocher ? ? Je conseille tout de même au jeunes femmes d’éviter les hauts talons sauf si vous voulez vraiment compliquer les histoires ! !

Vivez dangereusement ! ! ! Je vous conseille de faire tout ce qui vous parrez impossible et de cherchez à vous mettre dans des situations impossible (attention vous DEVEZ quand même trouver un moyen de vous en sortir à moins que vous tenez à la mort de votre copain/copine …)

#######Quels sont les situations dangereuses les plus exitantes ? #######

++++Le saut à l’élastique++++
Cela consiste à sauter du haut d’un pont, ou d’un hélicoptère (si vous êtes la petite copine d’une star…) avec les pieds attachés à un élastique géant. Senstaions fortes garenties, idéales pour aller se réfugier dans les bras de son amour en criant « Ah j’ai cru que j’allais mourir ! ! ! ! » « Mais non machérie, je suis là maintenant… »
Attention à ne pas oublier l’élastique !!!

++++Baptême de l’air++++
Cela consiste à être dans un petit avion qui enchaine les loopings, attention à ne pas vomir sur votre amour cela pourrait conlur toute l’histoire…
Vous n’aimez pas les vaches ? Vous avez le vertige ? Vou n’aimez pas les avions ? Dans ce cas, optez pour :

####### Les balades romantiques….#######

++++Croisière sur l’eau++++
Choisissez un beau canal, une belle rivière et un bateau convenable. Apportez les bougies et les musiques douces. Voilà comment faire une soirée inoubliable sans avoir peur. Ne choisissez pas un pétrolier.

++++Thalasso++++
Une petite virée en Thalasso quoi de mieux pour se décontracter ? ? Entre la piscine et les massages, votre couple s’en trouvera ragaillardi. Ne tomber pas amoureux/se du masseur/de la masseuse.

Si enfin,vous n’aimez pas les vaches , si vous avez le vertige,v ous n’aimez pas les avions , encore moins les croisières et lesThalassos, eh bien démerdez vous.

5 commentaires

  1. Anonyme

    Mouais…
    Je pense pas du tout que la routine soit une mauvaise chose pour un couple à long terme. ça apporte un certain équilibre, et bon, ça veut pas dire qu’on est pas bien, au contraire, si on est capable d’être naturel avec son conjoint, qu’on arrive à fonder une vie, une petite routine de chaque jour, alors c »est là que commence la vie de famille.

    M’enfin, j’allais oublier que cet article s’adresse quand même à des ados ;-)

  2. Anonyme

    Oui, tu as raison Ema…

    Si l’amour n’arrive pas à tenir à cause de quelque chose de tout à fait normal dans une vie : La routine, c’est qu’il n’y a pas d’amour…
    Quand tu élèves des enfants, ils ont besoin d’une certaine routine quand même….
    Bien sûr, faire des ballades de temps en temps, c’est génial et tout et tout, mais ça n’enlève pas la routine pour autant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>