La saison 4 de Nip/Tuck: un bonheur

Nos deux chirurgiens préférés Sean et Christian reviennent tâter du bistouri pour notre plus grand bonheur. Après une saison 3 quelque peu décevante car trop surréaliste pour de nombreux fans (l’énigme du « découpeur » qui tombe comme un cheveu sur la soupe et la belle famille nazie de Matt entre autre), Ryan Murphy, le créateur de la série nous promet pour cette fois ci, encore plus de politiquement incorrect, de sexe, de sang… Surrenchère pour l’audimat ? Pas si sure car cette saison 4 est un véritable petit bijou : « une saison ultra provocante et imprévisible. Walsh, McMahon et richardson sont de nouveau les vedettes de la série. »encensait le NY Times. Pour résumer les journalistes se sont réconciliés avec la série qui pour eux avait perdu un certain dynamisme lors de la saison 3.
15 épisodes rythmés par l’intervention de guest prestigieuses : Catherine Deneuve (cocorico !!), Larry Hagman, Mario Lopez ou encore Nicole Kidman.

Le premier épisode de la saison a réunie près de 12 millions de téléspectateurs. Une aubaine pour les producteurs de la série qui avaient du revoir à la hausse les cachets des acteurs (notoriété oblige…) Une augmentation de taille puisque Dylan Walsh et Julian McMahon auraient perçu un salaire entre 1.6 et 1.8 millions de Dollars soit plus de 100 000 Dollars par épisode pour une saison qui en comptera 15 !

En bref, il y a toujours de quoi être tenu en haleine. On peut attendre la suite de la relation Sean-Julia avec l’arrivée de leur bébé, la relation évolutive entre Cherry le travesti et Matt. Enfin Kimber reviendra t-elle sur sa décision avec Christian après s’être fait charcuter par le Carver (découper en VO) ?

La diffusion en France est prévue courrant du mois de janvier sur Paris Première… alors surveille ton programme TV !

Articles annexes:
M6 s’offre un lifting

Trailer de la saion 4 de Nip/tuck

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>