la souffrance d’un petit ami qui se suicide!

Il y a un an, je sortais avec un mec qui s’appelait Julien et, il avait beaucoup de problèmes dans sa vie donc, il faisait tout pour tout oublier donc, dès qu’il était seul il se mutilé donc, je faisais tout pour etre le plus souvent avec lui et un jour, je n’ai pas pu aller le voir et le soir, on s’est pris la tete et quand je suis rentrée chez moi, je lui ai envoyé un texto comme koi, j’etais dsl de m’etre comportée comme ça avec lui et il m’a envoyé un texto comme koi de toutes façons il allait en finir vite fait avec la vie et je ne le prenais pas au sérieux car, je pensais qu’il était heureux avec moi et apparemment car, il a décidé de ce couper les veines et d’en finir avec la vie. Et depuis ce temps là je ne m’en suis toujours pas remise donc, maintenant des qu’une personne de mon entourage va mal, je fais tout pour l’aider car, je sais qu’une personne qui déprime peu faire n’importe koi sans réfléchir. Moi même je n’ai pas une vie facile et dès que je déprime je fais en sorte de me calmer car, je sais que si je le faisais ça pourrais faire du mal autour de moi même si je ne m’en aperçois pas pour le moment voilà.
Et si quelqu’un autour de vous vas mal faites en sortes de l’aider même si cela est difficile un peu de soutien aide beaucoup et si la personne est toujours aussi pessimiste malgré votre aide n’abandonné pas ceci peut etre encore plus mauvais pour la personne elle peut retomber dans le fond du trou. Je dis ça car, je l’ai vécu une surveillante nous a aidée pendante toute l’année une amie et moi et là, elle nous a laissée tombée et c’est difficile désormais il faut toujours qu’une personne qui se sente mal soit paraînée.
Et surtout si vous voulez etre suivis par une assistante social faites en sortes que ça ne soit pas une assistante sociale de collège ou de lycée et qui prétend etre liée au secret professionnel et( qui ne l’est pas du tout car moi, j’en ai vu une et tout le collège était au courrant même certains élèves. Tous mes profs le savait donc, ça m’a bien foutu les boules. Je suis dégoutée des assistantes sociales même si je sais que certaines assistantes sociales font un bon travail j’en suis certaines.

15 commentaires

  1. Anonyme

    article trés touchant, un de mes ex aussi était mal et ma dit un jour qu’il en finirai j’ai tt de suite fait ce qu’il falait mais ça fou les boules quand meme!
    Bel article!

  2. Anonyme

    il m’a ému ton article.surtou qan ce momen ma soeur est en déprime elle parle souven de mourir et come tu di je ss aupré d’elle jour et nuit.

  3. Anonyme

    Mais moi je sui un peu gèné qu’on diz à Julie « fais tout ce qui faut pour ta soeur… ». C’est le genre de truc qui peut faire vachement culpabiliser… et puis il y a deux formes de suicides: les suicides réussis, qui sont vraiment des derniers recours, voulus, la mort comme échappatoire… maintenant, il y a les deuxièmes, ceux qui loupent, et ceulà sont plus des appels à l’entourage, un besoin d’attention…malheureusement, certaines personnes sont vraiment aspirés dans leur mort, et quoi pour les arrêter?

  4. Anonyme

    moi je ss trs amouruse d un garcon et un weed end je ss aller le voir et on c embrasser moi kom je l aime cgt supr contente mé il sorté ac une fille a ce moment la et lendemain il a cassé ac ste fille pour etre ac moi et le soir la fille appela mon gar et je c po sk elle lui a di mé il et revenu me voir et il ma di ki m aimé bcp mé kil pnsé tjs a ste fille moi en etan vachement vxée et je l aime alors le soi r ché moi gt tte seule et g pri un ciseau et jme ss couper partout et personne et t la pour moi et aujourd hui g apri kil ressor ac ste fille et moi aujourd hui je ss po bien et g refé la mm connerie et koi pour m arreté rien apart si il ve resortire ac moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>