NIKE

La trouvaille du jour : les shoes du futur !

Ça y est, d’ici un an on pourra se procurer nos super pompes, tout droit sorties de Retour vers Le Futur !  Souvenez-vous : il y a quelques années, les Nike Air Mag paraissaient en édition limitée avec des petites lumières qui clignotaient à tout va (quand j’étais gamine j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps pour avoir des baskets lucioles old school . Résultat je les ai bousillées parce que je sautais à pieds joints au moins 329293 fois par jour).

Le seul regret des fans, c’est que les Nike en question ne se laçaient pas automatiquement comme sur le héros du film, Marty Mc Fly. C’est donc un souhait exaucé par les designers de chez Nike qui se mettent à l’ouvrage et prévoient la sortie de cette chaussure futuriste en 2015 … Pile comme dans Retour vers le Futur, c’est pas beau ça ?

tumblr_mxb4tnrCYj1r5lshvo1_500

Bon après, j’ignore comment ça se passe au niveau du SAV si jamais problème il y a avec la paire de pompes en question : panne de batterie, lacets carnivores … Imaginez vos pieds retenus en otage par des baskets, ou condamnés à y rester 500 ans. Je vous dis pas l’odeur, mais en plus si vous avez un entretien chez Puma, Van’s ou Adidas, ça s’appelle narguer la concurrence de façon involontaire donc vous êtes un peu mal barrés.

Bref, en attendant, on n’a plus à fournir l’effort de se baisser et faire un petit nœud qui va forcément se défaire au bout de trois secondes (surtout s’il n’est pas double). Donc on applaudit Nike, son invention de génie, puis surtout Robert Zemeckis, le gars à l’origine de tout. Merci Rob.

Et vous, des trouvailles insolites à nous faire découvrir ? N’hésitez pas à nous les faire partager et rejoignez nous dès maintenant sur nos pages Facebook et Twitter !

(Crédit photo du haut : Nike, what else ?).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>