La vague manga déferle sur la capitale !

Pour les parisiens ou les plus chanceux, le jeudi 19 octobre s’annonce comme inoubliable. En effet, le Virgin Mégastore des Champs Elysées accueille à l’occasion de « La nuit du Manga. » Santa Inoue, auteur de Tokyo Tribe 2. Il fera le voyage et sera donc présent le temps d’une dédicace de 19h à 23h. Un évènement pour les fans !

Pour les accros, ce week end des 21 et 22 octobre est organisée dans la prestigieuse enceinte du Palais des Congrès de Paris, porte Maillot, une grande manifestation consacrée à 100% aux mangas.

Santa Inoue, l’invité phare de la Nuit du Manga est une valeur sûre du genre. Il imagine un Tokyo fantasmé dominé par l’anarchie, la violation des lois, le vice, les gangs. Un univers où la vie devient survie, où l’homme est un loup pour l’homme.

L’occasion est donnée aux novices de découvrir les facettes de l’univers japanim’ au travers d’activités ludiques, d’interviews, de dédicaces. Pour les experts, c’est le rendez vous incontournable pour se tenir au courant des dernières tendances ou pour redécouvrir des classiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>