La vérité sur la mystérieuse maladie de Mary-Kate OLSEN

Mary-Kate est atteinte du TDA, un syndrome plus communément appelé Trouble déficitaire de l’attention. Cette maladie bénigne se soigne trés bien, mais le traitement provoque de violantes migraines, de perte d’appétit chez certains individus. CEs effets secondaires lui empoisonnent la vie.Chaque tournage est devenu pour elle une épreve. Mary-Kate éprouve de plus en plus de mal à focaliser son attention,ce qui se manifeste par des difficultés à retenir ses répliques. Elle doit, par exemple, trés souvent répéter la même scéne. DAns son quotidien, elle égare souvent ses effets personnels et oublie ce qu’elle doit dire ou faire. Mary-Kate a donc bessoin d’etre entourée pour mieux gérer et planifier sa vie de tous les jours.On ne connaît toujours pas les causes de cette maladie.
Ce syndrome survient souvent lors de l’adolescence et peut persister jusqu’à l’age adulte. Mary-Kate prend son traiteent pendant ses crises, qu’elle est obligée de suivre à la lettre. Ses proches doivent sans cesse lui rappeler d’avaler ses comprimés.quoi qu’il en soit Mary-Kate peut compter sur son cercle d’intimes pour l’accompagner à chacunes de ses visites chez le médecin.

Autrefois Mary-kate OLSEN arborait une plastique parfaite. Depuis,tout à changé, puisque cette maladie et la prise de médicaments lui font perdre l’appétit.
Conséquence logique : quelques petits kilos en moins qui l’on contrainte à changer de garde-robe.

Fini le temps des mini-jupes et des décolletés !
Aujourd’hui Mary-Kate cache sa maigreur sous des vêtements amples.
Quand le moral n’est pas au beau fixe, elle trouve du réconfort aurpès de son amoureux, David qui fait de son mieux pour la rassurer et pour l’aider à surmonter cette épreuve douloureuse !

Les fans des jumelles n’ont pas hésité à manifester leur soutien.
Ils ont envoyé à Mary-Kate des milliers de lettres et d’e-mails. Voilà qui devrait consoler la jeune fille dans son combat contre le TDA. Que ses admiraterus se rassurent, Mary-Kate consulte les meilleurs médecins de los Angeles. Son traitement réduit la manifestation des symptômes et l’aide à se concentrer plus longtemps.

15 commentaires

  1. Anonyme

    Moi qui l’aime bien en plus, je ne le savais pas!! Merci pour l’info!! Par contre, je ne connaissez pas cette maladie, elle est nouvelle, non?

  2. Anonyme

    euh, son syndrome là, c’est bien un truc de perte de mémoire ?
    bah, si ça se trouve, elle oubliera qu’elle est malade, et elle vivra heureuse ! ^^

  3. Anonyme

    bah au moins elle peut être fière de ne pas trop avoir fait de fautes de copie! ma tite soeur a le même aricle dans un de ses mags’!!

  4. Anonyme

    je regarde pas fan2, mais c’est le meme article…?
    pas interressant alors… dsl, le copier, ca mérite pas 10! (pas 0 non plus vu que c’est bien choisi…lol)

  5. sexygirl

    salut a toi franchement je te di merci pour ton article car je sui une fan des soeur olsen et je ne saver meme pas que mary-kate aver une maladie alors vraiment c sympas d’avoir fait cet article sur elle

  6. Anonyme

    ca y est je me souviens, y’a le même erticle ds la magazine de ma chtite soeur, hitmachine girl je crois
    je savais pas que y’avait le droit de faire du copier colé, ou autre…
    c bon à savoir pr la prochaine fois que j’écrirais un article ! :-) (ironie, bien sur….)

  7. Anonyme

    Ma parole mais vous êtes vraiment une bande de bouckrave!
    Cette article était peut-être dans un autre magazine mais moi j’en avais pas du tout entendu parler, et j’suis contente d’être au courant de c’qui arrive à cette vedette.
    J’suis surement pas la seule dans ce cas alors si une balance envoie l’article scanner au webmaster les personnes qui lises pas la presse ne seront même pas au courant.
    Fin bref j’vois pas l’intéret de balancer du copier-coller car la réelle personne qui a écris cet article est surement mieux payer que martine.dc!

  8. vivi1990

    Je vois pas l’intérêt de cet article, qui en plus raconte n’importe quoi. Bon, ok, c’est du recopiage de fan2 ou je ne sais quoi, mais faudrait se renseigner avant de divulguer nimporte quoi, Mary Kate est atteinte d’anorexie, un porte parole de la famille l’a même évoqué plusieurs fois, avouant qu’elle s’est fait hospitaliser 6 semaines et qu’elle se fait suivre actuellement par des psys et nutritionnistes. Faut pas croire n’importe quoi non plus. Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>