François Hollande

La vie très privée du président

Ça n’est pas la première fois qu’un président fait son apparition au sein de la presse people (à tendance tapageuse et bling  bling, rappelons nous de cette lointaine époque). Pour avoir travaillé dans les coulisses d’un magazine à cancans (je ne citerai pas de nom mais s’ils me lisent je leur fais coucou de loin) j’ai dû affronter un gros problème d’éthique, à savoir le respect de la vie privée d’autrui qui n’est plus privée du tout puisqu’elle bascule du jour au lendemain dans le domaine public. Il y a des « célébrités » qui gagnent du pognon grâce à ça. Il y en a d’autres qui aimeraient juste qu’on leur foute la paix.

François Hollande en couverture de Closer, bah ça le fait moyen. Pas tant pour le panache de notre très cher président, mais plutôt pour toutes les questions d’ordre politique mêlées à ses déboires conjugaux. En plus il aurait mangé des croissants en cachette avec sa dulcinée Julie Gayet, comme nos confrères de Causeur.fr ont pu le constater. Et puis Valérie Trierweiler est à l’hôpital. J’ignore si c’est le foie gras des fêtes de fin d’année qui est à l’origine de sa fatigue prononcée, toujours est-il que Flamby n’est pas venu la voir.

Où on en était déjà ? Ah oui au pacte de responsabilité, au maintien et à la création d’emplois … N’empêche qu’on peut pas résister à l’envie de foutre son nez dans les affaires du chef de l’État. Qu’à cela ne tienne. Il a beau représenter la France, François est un être humain, pas le dieu des 7 vertus.

Il fallait donc s’attendre au coup de bâton : Julie Gayet a officiellement porté plainte contre Closer pour avoir dévoilé sa relation avec monsieur le président. Ça vous apprendra à faire du beurre sur les liaisons amoureuses de François Hollande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>