Lady Gaga sur la B.O de James Bond ?

Les producteurs de James Bond ont toujours fait appel aux grands de la chanson actuelle pour accompagner en musique les aventures de notre agent secret favori. Après Alicia Keys et Jack White qui avaient interprété « Another Way to Die » dans le dernier opus de la saga, les producteurs sont actuellement en pleine recherche d’artistes pour la bande-originale de la prochaine aventure James Bond qui sortira au courant de l’année prochaine. Ce 23ème film de la série  sera réalisé par Sam Mendes.

D’après le fameux tabloïd « The Sun », leur choix se porterait sur la chanteuse la plus IN du moment : Lady Gaga. La source proche des producteurs qui a fait cette révélation au journal déclare ainsi : « Le son de sa musique et son sens de la dramaturgie en font un choix de haut niveau […] Pour eux, Lady Gaga a le look nécessaire mais aussi la capacité à  chanter des ballades pleines de puissance. Elle est aussi une formidable compositrice de chansons ». 

Cependant, « The Sun » pouvant difficilement être considéré comme une source d’information fiable, cette information n’est que spéculation. D’autant plus que c’est la troisième prétendante au titre après Susan Boyle et Michael Buble qui eux aussi ont été le sujet de cette rumeur en décembre.
Affaire à suivre…

 

Agnes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>