Lady Gaga : un nouvel album qui cartonne!

Lady Gaga : un nouvel album qui cartonne!

 Lady Gaga, aka Stefani Germanotta, cette diva internationale sait se faire désirer, et pour cause. Son nouvel album « Born this way », vendu sur les services de stockage (Cloud Drive et Cloud Player) du site Amazon, pour 0,99 cents, a déchainé les foules. Amazon a eu beaucoup de mal à répondre aux demandes des fans, qui se sont précipités sur le site, afin de télécharger la toute dernière production de Lady Gaga.
Selon la maison de disque de la chanteuse, Universal Music Group, les ventes sont déjà estimées à plus de deux millions d’albums aux Etats-Unis. Quant à son classement, il est déjà numéro un du top 10 d’i Tunes dans plus d’une vingtaine de pays, pour un téléchargement de « Born this way » à 14,99€. Bien vu miss Gaga !

Cependant, même si les « Monsters » (fans de LG) restent comblés par le talent musical de la chanteuse, les critiques musicaux n’ont pas l’air emballés. Ainsi, pour certains spécialistes de la musique, l’album de Lady Gaga, bien qu’accrocheur au départ, n’évolue pas vraiment par rapport à ses précédents albums. Néanmoins, d’autres (comme le Guardian ou MTV) sont plus tendres et acclament l’artiste.
Il faut dire que Lady Gaga avait anticipé la sortie du « Born this Way » avec des coups de pub hallucinants : une robe composée de morceaux de viande, un cercueil sur scène, des implants sur le visage et le corps uniquement pour la photo de l’album…

Avec plus de 10 millions de fans sur Twitter, des concerts à travers le monde et des disques qui se vendent comme des petits pains, cette jeune femme de 25 ans a mis la barre très haute. Mais elle doit maintenant faire attention à ne pas déraper, pour éviter d’attirer sur elle, les foudres de ses détracteurs …

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>