l’art de l’accessoire

Dans tous les défilés, on ne voit qu’eux : les accessoires.
Les sacs sont les accessoires lesplus fashions du moment. Les stars n’hésitent pas à en porter plusieurs à la fois et ils se doivent d’être grands voire très grands, on doit absolument les remarquer.
La ceinture est une touche indipensable à une tenue actuellement. Elle est pratique pour souligner la taille et mettre en valeur le corps. Avec une robe elle se porte facilement taille haute en ce moment un peu comme dans les sixties. Avec un jean peu importe le principal est qu’elle apporte une touche de féminité et d’originalité.

Les accessoires cheveus sont tendance aussi. Il ne faut pas hésiter bandeaux, foulard, serres têtes…Ils sont un plus à toute les coiffures et permettent de cacher des cheveux un peu sales ou de te coiffer rapidement quand t’as pasle temps de faire un lissage parfait.

Les bijoux enfin ont depuis l’antiquité toujours été présents dans les tenues féminines. Quoi de plus joli qu’un collier ou des boucles d’oreille… Le bijou permet la mise en valeur d’une tenue ou d’un décolleté. Ils sont de plus en plus voyants et de plus en plus colorés. En bois ou en plastique ils ne sont pas forcément toujours faits dans des métaux précieux et n’en sont pour autant pas moins beaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>